Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
movement
Chrysalide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2005

Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) Empty
MessageSujet: Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...)   Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) EmptyDim 11 Déc - 13:50

Je suis à la recherche de Tee Shirts cold / gothic (Sisters Of Mercy, Bauhaus en autre), connaissez vous une bonne crémerie qui fournit ça ?
(soit magasins en Bretagne, soit VPC)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...)   Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) EmptyMar 13 Déc - 20:04

euh.....pour la Bretagne, je sais pas trop.....va quand meme voir chez Stock 73 (ou 13 je sais plus) à Rennes (à coté du Virgin).
J'y suis allé en octobre, ils avaient des sweat et tee shirtts des Sisters et des Fields....


Sinon, c'est Paris (et encore), avec les éternels classiques: Siouxsie, The Cure, Bauhaus, Sisters, Christian Death....


Pour la VPC, je sais pas.......perso, le plus intéréssant c'est à Camdem Town (je sais Londres c'est loin....), j'ai fait le plein là bas, à environ 8€ le tee shirt (Alien Sex Fiend, The Mission, Skinny Puppy....)
Revenir en haut Aller en bas
movement
Chrysalide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2005

Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...)   Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) EmptyMar 13 Déc - 23:11

Razorblade a écrit:
euh.....pour la Bretagne, je sais pas trop.....va quand meme voir chez Stock 73 (ou 13 je sais plus) à Rennes (à coté du Virgin).
J'y suis allé en octobre, ils avaient des sweat et tee shirtts des Sisters et des Fields....

Interessant, surtout que le sistersm'interesse fortement, j'en ai actruellement ildatede 1993, Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) Ohwell je vais y passer cette semaine je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) Empty
MessageSujet: Re: Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...)   Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee Shirts (Cold Wave, Gothic, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beauty of Gemina (dark wave/cold/gothic/electro)
» Swan death (gothic rock/ cold wave)
» Eva (cold wave, post punk goth wave)
» Pink turns blue (cold wave/ new wave)
» Crisantemo del carrione (cold wave, gothic rock cabaret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: new wave/darkwave/coldwave-
Sauter vers: