Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06

Aller en bas 
+8
the crow
MightyJayM
Sanctae Hung
doctor.tot
Twilight
Razorblade
taracornwall
Dav-Id
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 2:47

OK, Dav-Id, appelle-moi sur le portable et on tâchera de se repérer dans la ville inconnue...comme à Strasbourg , hihihihih Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:30

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Blackbac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptySam 18 Mar - 4:13

Je sens que ca va être un beau bazar mais bon, ca sera d'autant plus drole Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Barbibul
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 19:38

Excellente soirée !

Déjà j'ai revu (une amie, Black Tom, Twilight et la Neuchâteloise Team, Nico et Céline) et rencontré plein de monde (MightyJaym, Undead Dandy et j'ai pu échanger quelques mots avec Gregory de Varsovie), ça m'a fait vraiment plaisir !

Quant aux concerts : les deux premiers étaient sans intérêt pour moi, même si visiblement la majorité des gens s'étaient déplacés pour eux. Bref j'ai entendu leurs prestations de loin, sans avoir envie d'aller voir de plus près.

De toute façon j'étais venu pour Violet Stigmata et encore une fois je n'ai pas été déçu, bien au contraire : très bonne set list qui s'est terminée sur 'I wanna be a little girl', une prestation impeccable en dépit des problèmes techniques, même si un peu moins puissante (sur 'Brown Jenkin' par exemple) qu'à Paris à mon avis. Mais c'est vraiment faire la fine bouche tant on s'est éclaté comme des malades, au point de finir hs ! ^^ Bravo et merci aux Violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:14

Très bonne soirée pour moi aussi... ce fut l'occasion de revoir l'ami Dav-Id et de rencontrer plein de gens sympas : MightyJaym, Undead Dandy, Murky-Eyed Valentine, Black Tom, les gens de Varosvie, l'amie de Dav-Id (j'ai hélas oublié son prénom) , revoir les Violet Stigmata, bien sûr...bref, pour ma part, je n'ai de nouveau pas vu le temps passer...bien ri, bien bougé...super ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Abricot

@ Dav-Id, y a eu aucun problème avec mes lambeaux de ticket Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Astenora , mon éloquence matinale a encore fait des miracles Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_

Seul bémol, les Lyonnais...une belle brochette de c..s ! Rarement vu des gens si fermés d'esprit, agressifs, et déagréables...A se demande s'ils allument un peu la TV, histoire de voir que des tas de choses arrivent dans le monde... Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:41

excellente soiree !

ca a ete un plaisir de revoir David, de rencontrer enfin Mighty et undead_dandy, voir black_tom, revoir les Violet et Varsovie ^^
nan nan vraiment cool =)

et effectivement le marché gare perrache a pied c'etait bien moins galere qu'a Grenoble Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 10:36

Pas grand chose à ajouter , ce fut clairement une excellente soirée. Si on excepte les quelques racailles dont parle Twil' qui nous ont fait chier de l'arrivée à la gare jusqu'à la sortie du métro, que de bons souvenirs ! Le concert était vraiment énorme et l'ambiance dans la fosse au top de la folie furieuse (les pogos avec Twil' et Spooky c'est vraiment quelque chose et leur énergie est drôlement communicative !) mais j'ai aussi en mémoire une longue discussion où le thème des clips d'Immortal a été largement abordé autour d'une excellente pizza ou l'after du concert, dans une ambiance super détendue (même l'amateur de ska complètement bourré qui s'est incrusté nous a fait plus rire qu'autre chose ^^)

En bref, merci à tous pour cette soirée exceptionnelle, et soyez assurés que ce ne sera pas la dernière Wink Dès qu'on peut on remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 14:29

Alors voila ma version de la soirée Wink

Après s'etre échauffé au rosé à la pizzéria avec les suisses (ce qui nous a permis de faire connaissance Smile) on s'est pointés à la salle vers 22h30 - 23h (dans ces eaux là).
En ce qui concerne les premières parties, on est arrivé apres le premier groupe donc pas vu, et le deuxième c'était pas trop mon genre non plus donc apres un rapide coup d'oeil dans la salle je suis retourné me faire mal en fouillant les bacs à disques (j'avais pas de sous Sad).

Après quelques temps à discuter le coup on s'est dirigé vers la scène et hop commencait juste l'intro avec Vulnerant Omnes, les Violets arrivent et démarrent sur un Chloroform qui nous a plutot réveillé Wink
Après c'était sensiblement le même enchainement qu'a Paris, avec Will You puis un certains nombre de titres tirés du dernier albums (j'ai plus la setlist en tête). A ceci près que cette fois on étaient nombreux à être déchainés et c'est rapidement parti en pogo.
Les VS aussi étaient en forme et les titres se sont enchainés dans une ambiance de folie, malgré qq problèmes techniques (une bonne tranche de rire quand j'ai vu Sanctae tenter vainement de remonter sa caisse claire.) qui sont franchement passé inapercu. La fin est arrivé trop vite avec Brown Jenkin un poil moins péchu qu'a Paris mais avec un bassiste déchainé (je plaindrais presque sa basse Razz).
Heureusement le rappel (héhé z'allaient pas s'en tirer comme ca non plus Wink), avec un formidable Plusieurs qui m'a tué, puis, et la franchement merci, un I Wanna Be A Little Girl complètement survitaminé qui m'a définitivement achevé (je tenais debout que parce qu'on étaient tous accroché lol).
Après cette formidable performance, je suis aller me réhydrater un peu le gosier avec quelques bières, et j'ai eu le plaisir de pouvoir discuter avec les membres du groupe qui sont tous vraiment sympathiques (merci pour l'oeuvre d'art sur mon billet). J'espère bientot vous revoir d'ailleurs Wink

Donc voila, un concert génial avec une ambiance énorme, plein de rencontres sympa... Un Grand moment!

Merci aux gens présents avec qui je me suis éclaté!

Merci aux VS!

On se la refait quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:56

Twilight a écrit:
@ Dav-Id, y a eu aucun problème avec mes lambeaux de ticket Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Astenora , mon éloquence matinale a encore fait des miracles Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_

Et bien ! Chapeau bas parce que ce n'était pas gagné d'avance Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Abricot Je vais pouvoir dire à Eléonore que tout s'est bien passé pour toi.

C'était quand même un grand moment cette histoire au petit déjeuner ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Blackbac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 0:13

Dav-Id a écrit:
Twilight a écrit:
@ Dav-Id, y a eu aucun problème avec mes lambeaux de ticket Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Astenora , mon éloquence matinale a encore fait des miracles Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_

Et bien ! Chapeau bas parce que ce n'était pas gagné d'avance Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Abricot Je vais pouvoir dire à Eléonore que tout s'est bien passé pour toi.

C'était quand même un grand moment cette histoire au petit déjeuner ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Blackbac

Eléonore...voilà ! Bon sang , comment ai-je pu oublier un si charmant prénom ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Sseb22

Il semblerait que j'aie la scoumoune des tickets de train français... Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Chris_ca ...après avoir en avoir oubliés dans le train à Strasbourg, , voilà cette histoire...j'en tire moult leçons....toujours surveiller sa place en partant, ne jamais mettre son ticket dans la poche pendant un concert... Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Bou_le_l Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Veroshka
Mercenaire



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:13

Ahoj! Salut !

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Al17000 Je viens de découvrir votre forum qui me semble bien sympa ! (ça se fait rare lol)
J'étais au concert de Violet Stigmata et c'était une super soirée ! Sauf le 1er groupe que j'ai pas trop aimé...(hocico version dance!lol). Mais le reste super! le groupe vraiment cool !

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alc J'ai d'ailleurs pris quelques photos, vous pouvez les voirs ici : gothic-a-lyon.moonfruit.com

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Soif08 Sinon je cherche aussi à faire de nouvelles connaissances, n'hésitez pas à me contacter!
(J'ai pas eu l'audace d'en faire au concert! -_-" )

A bientot !

Veroshka
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-a-lyon.moonfruit.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptySam 25 Mar - 20:51

Hello Veroshka !

Je reviens à Lyon la semaine prochaine pour voir Collection d'Arnell-Andréa, donc si tu y vas, on peut peut-être s'y retrouver... ^^

p.s. : d'ailleurs, corrige moi si je me trompe, mais ne serais-tu pas une des personnes à qui Eléonore a montré ses photos après le concert de Violet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Veroshka
Mercenaire



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 0:36

ha ! Ano !

Oui elle m'a montré ses photos car elle est d'arles a la base et moi aussi. Elle m'a donc proposé de poser pour elle. Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Porcheri

Oui je compte aller au concert la semaine prochaine aussi ... ^_^

On se serrait déjà croisé? Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 King20di
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-a-lyon.moonfruit.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 0:49

Non, on ne s'est pas encore croisé. ^^ En fait, j'accompagnais Eléonore, qui est une amie, à ce concert et qu'il me semblait bien qu'elle t'avais montré ses photos. J'étais juste un peu à côté, mais en train de discuter avec l'ami Twilight, donc on a pas eu l'occasion de se parler... Voilà ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 0:36

Dav-Id a écrit:
Non, on ne s'est pas encore croisé. ^^ En fait, j'accompagnais Eléonore, qui est une amie, à ce concert et qu'il me semblait bien qu'elle t'avais montré ses photos. J'étais juste un peu à côté, mais en train de discuter avec l'ami Twilight, donc on a pas eu l'occasion de se parler... Voilà ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_

Ce Twilight, quel empêcheur de tourner en rond ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 0:39

Twilight a écrit:
Dav-Id a écrit:
Non, on ne s'est pas encore croisé. ^^ En fait, j'accompagnais Eléonore, qui est une amie, à ce concert et qu'il me semblait bien qu'elle t'avais montré ses photos. J'étais juste un peu à côté, mais en train de discuter avec l'ami Twilight, donc on a pas eu l'occasion de se parler... Voilà ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_

Ce Twilight, quel empêcheur de tourner en rond ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Astenora ah ,les mecs ,tous les mêmes... Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Un20pseu
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 0:59

Twilight a écrit:
Ce Twilight, quel empêcheur de tourner en rond ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Alysum_

n'imp' ! Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:51

En effet je me souviens t'avoir vu là bas Veroshka, et vu tes photos tu n'était pas loin de nous (la bande d'excité qui sautaient partout) Smile

En tout cas bienvenue ici Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06   Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Stigmata, Lyon, le 18/03/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Castrati + The Voices @ le Trokson, Lyon, 13/12/08
» Collection d'Arnell-Andréa, Lyon, le 01/04/06
» Violet Stigmata + Varsovie
» Punish Yourself + Violet Stigmata - Orléans le 30/09
» triarii,spiritual front et anenzephalia a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: