Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)

Aller en bas 
+2
Twilight
Grok
6 participants
AuteurMessage
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptyVen 17 Fév - 18:06

Bonjour à tous!... Ici on écoute vraiment de la très bonne musique et ça fait vraiment plaisir!


Sinon, j'était étonné que personne n'ai parlé de IN GOWAN RING qui ravie mon coeur et mes oreilles à chaque écoutes.
Je ne vais pas vous faire de long blabla car il n'y a qu'à écouter!


- - - In Gowan Ring - - -
IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) InGowanRing

In Gowan Ring-'Hazel Steps through a Weathered Home'
[MP3]1. Hazel Steps
[MP3]2. Poet's Lyre

In Gowan Ring- 'Glinting Spade'
[MP3]3. To Thrum a Glassy Stem
[MP3]4. Cipher's String

In Gowan Ring- 'TwinTrees'
[MP3]5. Twin Trees
[MP3]6. By Moss Strand & Waterspathe

In Gowan Ring- 'Love Charms'
[MP3]7. A Swan Song
[MP3]8. Dandelion Wine

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) %5CdbImages%5C23469_3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptyVen 17 Fév - 21:11

Je ne suis pas trop fan, pourtant on a un copain suisse (responsable du label Shayo) qui a vraiment fait un maximum pour les promouvoir chez nous....mais, je crois que c'est vraimen trop folk pour moi, même si quelques-unes des anciens morceaux sont plaisants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptyVen 17 Fév - 21:32

Trop Folk?... C'est folk et c'est pour ça que je le poste en "Dark Folk", mais la plupart des morceaux sont joués à la harpe...
Et des groupes comme CHANGES sont quand même 100 fois plus folk qu'IN GOWAN RING...
Je ne comprends pas trop ta réponse car elle est un peu évasive... Mais bon, ce n'est pas grave. J'espère juste faire profiter à certain de ce coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptyVen 17 Fév - 22:56

Grok a écrit:
Trop Folk?... C'est folk et c'est pour ça que je le poste en "Dark Folk", mais la plupart des morceaux sont joués à la harpe...
Et des groupes comme CHANGES sont quand même 100 fois plus folk qu'IN GOWAN RING...
Je ne comprends pas trop ta réponse car elle est un peu évasive... Mais bon, ce n'est pas grave. J'espère juste faire profiter à certain de ce coup de coeur...

Je veux simplement dire par là, que je n'apprécie pas forcément tous les groupes de dark folk, les arrangements de In Gowan Ring sont trop dépouillés pour moi, je ne suis pas très fan des sons de harpe...bref, sa musique me parle assez peu...je suis plutôt tendance Death in June, Sol Invictus, Backworld...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptyVen 17 Fév - 23:27

Ok.. Mais c'est vrai que j'aime les choses terriblement éthérées. ^^
Et niveau énervement IN GOWAN RING n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux...
D'ailleurs y a quand Europe où on les classe en DarkFolk...
Enfin bref...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptySam 18 Fév - 1:27

Les morceaux en écoute me plaisent bien. J'aime ce mélange de cette musique d'inspiration folk alliée à mon goût aux musiques planantes chères aux années 70 (je pense aux morceaux accoustiques de Pink Floyd, Catharsis, ...). Merci Grok pour la découverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptySam 18 Fév - 12:51

J'aime bien In Gowan Ring mais pour moi leur meilleur album (dans ce que j'ai entendu) reste leur premier, " Love Charms ", qui est très différent de ce qu'ils ont fait par la suite. Une espèce de musique primitive à base de guitare et d'instruments à vent fabriqués maison, très lente, répétitive, hypnotique, rien à voir avec certains morceaux qu'ils ont fait par la suite, de folk plus " banal "
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptyLun 20 Fév - 1:47

Dav-Id:
De rien!... C'est toujours une joie de faire partager les choses qui nous touche.
De plus c'est quand même très classe de la part du group d'avoir lâché autant de morceau.

cauldronmusic:
Disons que depuis que WORLD SERPENT a coulé tous ces bons disques sont pour la plupart introuvables... Et au final je connais ce groupe depuis pas très longtemps, alors du coup, les premiers CD... Je les connais très peu.
Mais en tout cas merci pour l'info! J'essayerais de jeter une oreille sur " Love Charms " bien que je ne connaisse personne dans mon entourage immédiat qui écoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tribulat
Infrarouge
Tribulat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2006

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptyVen 3 Mar - 12:02

Bon, tombé ici un peu par hasard, je sais pas trop comment ça marche.
Grok> Une fois que tu auras bien épuisé ton plaisir à écouter In Gowan Ring (perso j'ai écouté en boucle un bon moment tous leurs albums) je te conseille très vivement Stone Breath. Mais vivement quoi. Ils ont une page sur myspace, et y a Moth Masque aussi, et tiMOTHy, Revelator. Tu devrais grave kiffer sa mère.
Stou
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) EmptyVen 3 Mar - 13:21

Tribulat a écrit:
Bon, tombé ici un peu par hasard, je sais pas trop comment ça marche.

Tu peux te présenter ici : https://taracornwall.forumactif.com/viewforum.forum?f=8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty
MessageSujet: Re: IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)   IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IN GOWAN RING (the American neo-hippies) ou (neo-folk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMERICAN HISTORY X
» Argine (dark folk /goth )
» 12 ooo Days (dark folk ambient )
» Fire+Ice (dark folk paienne)
» Strength through joy (dark folk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Dark folk-
Sauter vers: