Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)

Aller en bas 
+23
Nenya
Triste Goth
Marti
guismo
Clamavi
Black Tom
Grok
Ziggy
Amy
Skan
Morticia
NighTmarE
Arvandor
Razorblade
Tristou
Exquise Marquise
Dav-Id
Twilight
kozuken
MightyJayM
Ganelon
taracornwall
sensoria
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 8 Juil - 21:32

bon ben moi je pars en vacances demain alors vous me verrez pas avant 2 semaines.
see you!... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Avril_la

J'ai changé le titre pour que ce soit un TU. Amen ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 8 Juil - 21:37

rah la chanceuse! passe de bonnes vacances et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Ganelon


Nombre de messages : 65
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptySam 9 Juil - 12:10

bonnes vacances à toi !! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) 20202020
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptySam 9 Juil - 12:55

Bonnes vacances et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyDim 10 Juil - 1:32

je crois pas que ça vaille la peine de souhaiter bonnes vacances vu qu'elle est partie maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 15 Juil - 1:17

Allez, moi aussi je m'en vais demain et pour dix jours...mais c'est pas à cause de vous, rassurez-vous.

Je m'en retourne à Dublin qui doit avoir bien changé depuis que je l'ai quittée en 98...je vais tester ça demain avec trois pintes de Guinness pour être sûr... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Atigrou

Allez, soyez sages et profitez bien de la vie ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Sseb22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 15 Juil - 1:28

Tu as bien de la chance ! Passe de très bonnes vacances et à bientôt !! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 15 Juil - 23:02

bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 15 Juil - 23:08

Twilight a écrit:
Allez, moi aussi je m'en vais demain et pour dix jours...mais c'est pas à cause de vous, rassurez-vous.

Je m'en retourne à Dublin qui doit avoir bien changé depuis que je l'ai quittée en 98...je vais tester ça demain avec trois pintes de Guinness pour être sûr... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Atigrou

Allez, soyez sages et profitez bien de la vie ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Sseb22

rah le veinard!! amuse toi bien!
pense à nous ramener des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyDim 24 Juil - 12:23

bon voilà, je suis de retour! bon ben finalement tout s'est bien passé, personne ne s'est entretué, c'est passé relativement vite ces deux semaines, mais je suis quand même contente de rentrer et de retrouver tous mes CD!
bon là je reviens juste donc je suis un peu à la masse, 15000 nouveaux, des tonnes de nouveaux posts.... houlaaaaaa va falloir se remettre dedans hein. Cool

bisous à tous et bienvenue à tous les nouveaux! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyLun 25 Juil - 1:15

Cool, content de te revoir parmi nous ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyLun 25 Juil - 7:53

Je veux partir en vacances !!!!! Ouin c'est méga trop loin j'en peux plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 29 Juil - 17:40

Je m'absente 3 semaines loin dans les contrées sauvages du Sud de la France (les Cévennes quoi Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Alysum_ ) donc en cas de gros problèmes (ou de problèmes tout court) comme les boutons qui sautent, comment on fait ci ou ça, contactez tara, elle me contactera pour cela, cela évite que je ne reçoive plein de MP pour parfois la même chose ( de toute manière je me les auto-désactive Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Alysum_3)

Je vous souhaite de bonnes vacances, je reviens le 20 Août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 29 Juil - 18:34

Bonne vacances à toi! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Un20pseu
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 29 Juil - 18:36

je pars m'éclater à la péniche Lighter à Paris et au Père Lachaise, donc je reviens que lundi dans l'aprem!
à moins que je puisse me connecter pendant mon escapade parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 29 Juil - 18:56

Merci, j'en ai bien besoin (bigre, ça me fait penser que ça me laisse connecté sinon j'aurais pas posté Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Fairlig7 )

Vous en avez de la chance, un week-end sans admins, vous allez pouvoir en faire des bétises Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Abricot
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyVen 29 Juil - 23:57

les rats quittent le navire à ce que je vois :30:

Tara elle s'éclate au père lachaise... faudra que tu m'expliques, ça me laisse perplexe Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Ciler
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptySam 30 Juil - 0:37

Bonnes vacances Tristanf ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptySam 30 Juil - 15:49

amusez vous bien les admins!
quand vous rentrerez on aura tout cassé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyDim 31 Juil - 22:44

Je part pour Paris du 5 au 10 aout, et je serai en Allemagne du 12 au 15 aout, Mera Luna oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Arvandor
Luciole des bois
Arvandor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyDim 31 Juil - 22:58

Je part a Wacken , je suis absent du 2 au 8 Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Borros
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyLun 1 Aoû - 2:53

Bien bonnes vacances à vous tous, vous aurez une ptite pensée pour ceux qui restent hein? Sad












Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Ayou On va foutre le bordel!! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Astakill
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyLun 1 Aoû - 11:11

Bon festival à vous !

@ Razorblade : je crois que Klimt 1918 va jouer cette année au Mera Luna... si tu as l'occasion de les voir pourras-tu faire un petit compte-rendu ? je suis bien curieux de savoir ce que donne le groupe sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyLun 1 Aoû - 13:46

Dav-Id a écrit:
Bon festival à vous !

@ Razorblade : je crois que Klimt 1918 va jouer cette année au Mera Luna... si tu as l'occasion de les voir pourras-tu faire un petit compte-rendu ? je suis bien curieux de savoir ce que donne le groupe sur scène...

Merci!
Pas de probléme! Par contre je ne connais pas du tout ce groupe, je vais aller jeter un coup d'oeil sur leur topic! Sinon je tacherai (si j'ai le courage Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Alysum_ ) de vous faire un petit compte rendu de cette édition 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) EmptyLun 1 Aoû - 19:26

Je passe en coup de vent voir le forum. Je suis actuellement dans un cybercafé du Vigan (dans les Cévennes), il fait un temps pourri (d'habitude, il fait beau et on crève de chaud) et je m'ennuie mais bon... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic -- Blind test--
» [topic fun] Sous-titrez vos films
» Quelle high, quel low ? (topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: