Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)

Aller en bas 
+23
Nenya
Triste Goth
Marti
guismo
Clamavi
Black Tom
Grok
Ziggy
Amy
Skan
Morticia
NighTmarE
Arvandor
Razorblade
Tristou
Exquise Marquise
Dav-Id
Twilight
kozuken
MightyJayM
Ganelon
taracornwall
sensoria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:53

mouarf Tristanf tu te plains mais tu y vas de ton plein gré... alors je n'aurai aucune pitié pour toi Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:25

kozuken a écrit:
mouarf Tristanf tu te plains mais tu y vas de ton plein gré... alors je n'aurai aucune pitié pour toi Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Abricot

Hop je repasse Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Alysum_

Ben non puisque si je pouvais je n'irais pas Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Ohwell Je trouve quand même de quoi m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:28

Bon , ben, je vais aller me coucher; comme dit plus haut je m'absente pour quelques jours. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:30

A bientôt !! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:31

Merci! A la revoyure! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Iconvamp
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:28

A mon tour d'être en congés ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Astenora Je serai donc absent jusqu'à mardi soir ou mercredi dans la soirée... Je ne suis pas encore décidé... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:31

profites-en bien Dav!!!
reviens-nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:45

taracornwall a écrit:
profites-en bien Dav!!!
reviens-nous en forme Wink

Merci ! Je vais me faire une bonne cure de sommeil, de lecture et si le temps le permet une bonne petite ballade en forêt... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:45

Dav-Id a écrit:
taracornwall a écrit:
profites-en bien Dav!!!
reviens-nous en forme Wink

Merci ! Je vais me faire une bonne cure de sommeil, de lecture et si le temps le permet une bonne petite ballade en forêt... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Atigrou

c'est un bon programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:56

repose-toi bien et reviens nous vite! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:11

sensoria a écrit:
repose-toi bien et reviens nous vite! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Avril_la

Oh que oui ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Astenora Au fait j'ai terminé tes cds... Wink

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:32

Je passe dire un petit bonjour, il y a une connection internet chez ma famille à Paris! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Barbibul
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:26

Bon déjà qu'en ce moment je suis pas trop là...
J'aurai pas de connection pendant quelques jours > ordinateur malade chez l'informaticien... en espérant qu'ils aient pas besoin de reformater pleaeaaaase... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:37

Toute mes condoléances......Bonne chance!
Moi aussi c'est pour bientot je pense.... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:28

Houhou ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, je suis colmplètement dépassée par les événements, va falloir lire tout ça pour pas avoir l'air trop pommée. J'avais un peu laché mon pc (qui l'eut cru?).
Bon je vais commencer par souhaiter la bienvenue aux nouveaux pour pas faire trop sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:40

...je suis de retour...
bon je sais pas si j'aurai le courage de tout lire donc je risque d'être larguée dans un premier temps. Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Alex666
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:50

T'as pu éviter le reformatage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:16

j'ai évité le reformatage mais j'ai quand même eu quelques mauvaises surprises... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:18

Bah j'avais complétement oublié de dire que j'étais absente du 21 au 28 août mais c'est pas grave, me revoilà.
Trop courtes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:14

Je pars faire mes études dans une autre ville ou j'aurai pas de connection... j'emménage ce soir donc voilà, vous me verrez que les week ends dans le meilleur des cas (je rentrerai pas forcément chaque week end...)
@+ toulemonde... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:24

Sad Ah non c'est trop pinjuste!
J'ai déjà fait plein de réunions d' "adieu" parce que tout le monde part dans des villes différentes, si il faut aussi faire des adieu sur internet rien ne va plus!

Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:24

sensoria a écrit:
Je pars faire mes études dans une autre ville ou j'aurai pas de connection... j'emménage ce soir donc voilà, vous me verrez que les week ends dans le meilleur des cas (je rentrerai pas forcément chaque week end...)
@+ toulemonde... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Avril_la

Il ne nous plus qu'à te souhaiter bon courage pour ces études. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:26

Bonne chance Sensoria! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Fairlig4
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:41

J'avais à nouveau oublié de prévenir de mon absence, pour cause de déménagement.
Me voici depuis 15 jours dans mon nid douillet avec mon aimé et nous avons récupéré un PC et le net il y a deux jours.
Je suis donc de retour pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:53

Bon, ben, moi je serai pas souvent présent ces 2 prochaines semaines (en toute logique...^^); ce week end je serai en Mayenne, la semaine suivante je serai dans le Nord, et la semaine d'aprés je serai à Paris (New Model Army, Vive La Féte, Jacky Bitch, Eva O et Violet Stigmata en concert! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Bapxp2 )!
Je passerai p'tet en coup de vent sur le site de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic -- Blind test--
» [topic fun] Sous-titrez vos films
» Quelle high, quel low ? (topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: