Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)

Aller en bas 
+23
Nenya
Triste Goth
Marti
guismo
Clamavi
Black Tom
Grok
Ziggy
Amy
Skan
Morticia
NighTmarE
Arvandor
Razorblade
Tristou
Exquise Marquise
Dav-Id
Twilight
kozuken
MightyJayM
Ganelon
taracornwall
sensoria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 20:52

Na là il fait bon sur Paris ^^

Bon moi je ne serais pas là du 3 au 27 Août

je pars en Espagne, au bord de la mer...en Andalousie plus précisément

ne vous inquiétez pas j'ai prévu la crème solaire indice 30 et le parasol Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 23:38

absent du 5 au 26 août pour cause de départ en vacances (youpi...) avec connexions aléatoires. En cas de problème (technique notamment), m'envoyer un MP ou passer par Tara qui transmettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 23:42

Tristou a écrit:
absent du 5 au 26 août pour cause de départ en vacances (youpi...) avec connexions aléatoires. En cas de problème (technique notamment), m'envoyer un MP ou passer par Tara qui transmettra Wink

tout le monde part en vacances, sauf moi

c'est trop injuste!!!! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Rhetorie
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 23:43

[:caliméro]

Je serais bien resté mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 23:45

J'allais dire pareil...
Je pars dimanche mais si ça ne tenait qu'à moi, je crois que je resterais ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 23:45

Tristou a écrit:
[:caliméro]

Je serais bien resté mais bon...

oué bah quand j'aurais le permis, je prendrais Titine et j'irais faire mon road movie d'enfer, na!!! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Bitman Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Redface
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 0:48

je m'absente a partir du 5 aout pour deux semaines Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 1:46

taracornwall a écrit:


oué bah quand j'aurais le permis, je prendrais Titine et j'irais faire mon road movie d'enfer, na!!! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Bitman Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Redface

Tu m'emmènes Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Astenora ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 16:57

Bonne vacances à tous!

Moi je suis assez parti cette année, je reste chez moi.... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 0:39

c'est à mon tour de partir 2 semaines en vacances, dans le sud puis dans le massif central.
Au programme: I don't want that study Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Bapxp2 Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Soif08
Et écoutage de musique, bien sûr.
A bientot, donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 0:40

Bonnes vacances ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Triste Goth
True Dark Evil Pink Coincoin
Triste Goth


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 13:18

De retour express pour un dimanche chez les parents... (youhou... corde, pendaison, etc...)
Mais ça m'étonnerait qu'on puisse de revoir avant deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://batcave1334.skyrock.com
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 13:18

Merci Taracornwall et Clamavi!...

Bon, je suis arrivé sur Paris et il fait super bon (espérons que ça dure). Par contre d'habitude j'allais à Dysphorie pour mes CD de DarkFolk, mais là il est fermé jusqu'au 21 août... Il n'y à pas d'autres disquaire qui font ce genre de zik par hasard?... Bon, au moins WAVE est ouvert tout le mois et j'y ferrais sûrement un saut demain.

Et pour les expos?... Il y a des trucs bien?... J'ai vu qu'il y avait "Esprit de la forêt" à la Halle Saint-Pierre. Ça vaut quoi?...

Enfin, voilà... Bize à tous!! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Aline200
Revenir en haut Aller en bas
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 20:59

depart pour la bretagne demain jusqu'au 28 Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 21:30

Bonnes vacances à tous ! ^^ Vous avez de la chance, encore un mois à patienter pour ma part... Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Brigade_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 12:57

Bon ben voilà, je suis rentrée Smile
Contente de revoir tout le monde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 23:14

rentré, nous avons failli y laisser notre peau...
ma compagne mes enfants et moi meme sommes indemne mais la voiture epave, son baiser enflammé avec le rail de sécurité lui a été fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 1:34

Houlaa... moche ça...
enfin le plus important c'est que tout le monde soit en bonne santé!! Et j'espère que les petits n'en garderont pas trop de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 14:36

c'est surtout le grand il a 5ans et il etais du coté qui a percuté le rail maintenant il a peur le petit a 3 mois donc je ne sais pas trop si ça lui laissera des souvenirs.

On se dit que ça n'est que matériel pour compenser la rage de mettre une voiture à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 7:43

Me voilà rentré seulement je ne serais peut-être pas là trop souvent (m'enfin je viendrai quand même) car entre la lecture des différents forums, les choses à y faire et la recherche du boulot, la rentrée va être occupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 20:18

Vous ne me verrai plus sur le net pendant quelques mois, je part faire une formation à partir de 5 décembre, à Epernay (prés de Reims) de 7 mois, donc je déménage (enfin un appart à moi^^) mais le net ne me suit pas hélas.
Je me connecterai de temps en temps à partir d'un cyber café ou lorsque je reviendrai chez moi certains week end.

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Fairlig4
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 23:16

En voilà une excellente nouvelle ! Je suis bien content pour toi ! Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Biff_tan

Tiens nous au courant de l'avancée de ta formation, ça m'intéresse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 23:19

Razorblade a écrit:
Vous ne me verrai plus sur le net pendant quelques mois, je part faire une formation à partir de 5 décembre, à Epernay (prés de Reims) de 7 mois, donc je déménage (enfin un appart à moi^^) mais le net ne me suit pas hélas.

Je me connecterai de temps en temps à partir d'un cyber café ou lorsque je reviendrai chez moi certains week end.

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Fairlig4

rah chiotte, on va pas pouvoir suivre tes pérégrinations:badbad:

mais bon tiens-nosu au courant et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 14:17

bonne chance pour cette formation , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 22:10

Merci tout le monde! Je reviendrai de temps en temps vous voir sur le "Sidht". Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)   Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on dit qu'on s'absente (vacances, etc)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic -- Blind test--
» [topic fun] Sous-titrez vos films
» Quelle high, quel low ? (topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: