Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vous et les soirées gothiques

Aller en bas 
+27
Cleante
karth
MightyJayM
Nenya
doctor.tot
Enimia
Thanael
kozuken
ptose
LaBanshie
sensoria
archetyp
Aradia
mastema
hajar
silk
Exquise Marquise
Razorblade
cauldronmusic
Dav-Id
Marti
Twilight
NighTmarE
taracornwall
Skan
Tristou
the crow
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 18:24

en meme temps, c'est en soriée que j'ai reconnu certains titres après coup!! c'est un lieu de culture quelque part vous et les soirées gothiques - Page 5 Alysum_

tant mieux si les soirées prennent cet aspect parce les soirées nightoo m'ont énormément déçue et je m'y sentais de plus en plus mal à l'aise

et puis j'aime pas trop la jungle parisienne vous et les soirées gothiques - Page 5 Sseb22 vous et les soirées gothiques - Page 5 Chupra
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 19:23

Twilight a écrit:
et je pense que Dav-Id et Sensoria en ont une petite idée vu que ça ressemble à l'after de Strasbourg....Les branleurs n'y font généralement pas long feu... vous et les soirées gothiques - Page 5 Alysum_3....la musique sait reconnaître les siens vous et les soirées gothiques - Page 5 Ayou

ouaip c'était le délire... à chaque titre de Joy ou des Virgin Prunes tout le monde chantait les paroles, et pour Christian Death y'en avait systématiquement 2 ou 3 qui se roulaient par terre! vous et les soirées gothiques - Page 5 Abricot trop bien l'ambiance. c'était festif, de la bonne musique, et j'ai pas eu la sensation que tout le monde me regardait de travers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 0:50

Twilight a écrit:
Venez donc aux 'Freaks Spasmodic U Cave Club' organisées par mon pote Spooky et moi, vous verrez ce que sont de bonnes vieilles soirées à l'ancienne....Marti en témoignera vous et les soirées gothiques - Page 5 Alysum_ et je pense que Dav-Id et Sensoria en ont une petite idée vu que ça ressemble à l'after de Strasbourg....Les branleurs n'y font généralement pas long feu... vous et les soirées gothiques - Page 5 Alysum_3....la musique sait reconnaître les siens vous et les soirées gothiques - Page 5 Ayou

C'est où ??? C'est quand ??? Que je me prenne un billet de train ! vous et les soirées gothiques - Page 5 Atigrou

Sinon, j'ai croisé un gars l'autre jour dans le tram qui m'a filé un flyer sur l'ouverture d'un nouveau lieu de soirée goth sur Strasbourg à partir du 10.09 : 'Le Korrigan'. D'après sa description, le lieu ressemble à des catacombes. C'est tous les dimanches de 21 h 30 à 03 h 00. Je testerai à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 11:06

Citation :
@Tara: Si tu veus des soirées plus "old school", zap nightoo et va plutot aux soirées Manic Dépression au Klub.

La péniche Concorde aussi, en bas c'est "old school", l'étage central c'est pour l'électro et la terrasse sert à récupérer du sauna vous et les soirées gothiques - Page 5 Abricot

Au fait, je pense que vous êtes tous au courant mais les caves saint sabin sont gratuites jusqu'à minuit le vendredi et samedi...il parraît que la musique est pas mal en ce moment, et il y a un peu moins de peuple, ce qui évite de se faire écraser les pieds *mauvais souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 15:55

Cet été je vous conseille d'éviter à tout prix les soirées aux caves : c'est gratuit donc blindé de monde et la qualité de la musique est fortement inégale (p.ex. derniere soirée, Beny Benassi et Chemical Brothers entre autre...).

En règle générale, les soirées péniche nightoo c'est franchement moyen : la playlist est exactement la même d'une soirée à l'autre donc quand on en a fait une on les as toutes faites.

Sinon les bonnes soirées à faire dans l'année ce sont les Bloody Bat qui sont généralement pas mal, avec Nash qui sort des raretés deathrock/batcave à tour de bras.
Cet été au klub (le vendredi), il y'a les soirées Manic Depression qui sont sincèrement excellente : un dancefloor deathrock/batcave d'excellente qualité (Manic quoi...) et un dancefloor electro/indus super sympa aussi.

Enfin il y'a les soirée Ignore The Machine, qui prennent place de temps en temps dans l'année qui sont complètement géniale, avec une envie de la part des organisateurs de revenir à l'état d'esprit original des soirées goth. Pas d'électro, de la musique de qualité, pas de boulet, une orga sympa, bref ce sont des soirées à faire (prochaine en novembre).

Pour cet été au klub voici l'agenda :

Vendredi 04 Aout de 23h à l’Aube
MANIC DEPRESSION / BLOOD DOLLS SOCIETY

- 1 Dancefloor Electro-indus-EBM-Electroclash
DJs : Cyb@l + Arno M-trix

- 1 Dancefloor Batcave-Deathrock-Cold Wave-Goth
DJs: Lio Manic + Frantz Entropie

+LIVE : SCHEOL
http://www.myspace.com/scheol
www.scheol.com

Paf : 10 euros.

...................................................................................................................................................................

Vendredi 11 Aout de 23h à l’Aube
MANIC DEPRESSION / BLOOD DOLLS SOCIETY

- 1 Dancefloor Electro-indus-EBM-Electroclash
DJs : Cyb@l + Arno M-trix

- 1 Dancefloor Batcave-Deathrock-Cold Wave-Goth
DJs: Lio Manic + Nash (Bloody Bat)

Paf : 10 euros.
...................................................................................................................................................................

Vendredi 18 Aout de 23h à l’Aube
MANIC DEPRESSION / BLOOD DOLLS SOCIETY

- 1 Dancefloor Electro-indus-EBM-Electroclash
DJsCyb@l + Kyronn (Kod.ex)

- 1 Dancefloor Batcave-Deathrock-Cold Wave-Goth
DJs: Lio Manic + Guest

Live : CRIMSON MUDDLE
crimsonmuddle.fr.st
http://www.myspace.com/crimsonmuddle

Paf : 10 euros.


...................................................................................................................................................................

Vendredi 25 Aout de 23h à l’Aube
MANIC DEPRESSION / BLOOD DOLLS SOCIETY

- 1 Dancefloor Electro-indus-EBM-Electroclash
DJsCyb@l + Kyronn (Kod.ex)

- 1 Dancefloor Batcave-Deathrock-Cold Wave-Goth
DJs: Lio Manic + Nash (Bloody Bat)

LIVE: CAMP Z
camp-z.com
http://www.camp-z.com

Paf : 10 euros.

...................................................................................................................................................................

Vendredi 1er Septembre de 23h à l’Aube
ENJOY THE PARTY
DJ : G55, Diablo, guest
Paf : 10 euros.

+LIVE : JOY DISASTER
...................................................................................................................................................................


LE KLUB
14, rue Saint Denis
75001 PARIS
M°Chatelet
http://www.myspace.com/leklub


Le mieux c'est de faire les soirées/concerts c'est en général très sympa.
Et surtout ne pas rater la soirée du 25 avec CampZ suivi d'une soirée Manic!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:30

Dav-Id a écrit:
Sinon, j'ai croisé un gars l'autre jour dans le tram qui m'a filé un flyer sur l'ouverture d'un nouveau lieu de soirée goth sur Strasbourg à partir du 10.09 : 'Le Korrigan'. D'après sa description, le lieu ressemble à des catacombes. C'est tous les dimanches de 21 h 30 à 03 h 00. Je testerai à la rentrée...

Ah ben tu me préviendras, on ira tester ensemble... et puis logiquement en septembre j'aurai pas encore de cours donc ce sera peut-être faisable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:53

Black Tom a écrit:


En règle générale, les soirées péniche nightoo c'est franchement moyen : la playlist est exactement la même d'une soirée à l'autre donc quand on en a fait une on les as toutes faites


..........

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 23:40

sensoria a écrit:
Ah ben tu me préviendras, on ira tester ensemble... et puis logiquement en septembre j'aurai pas encore de cours donc ce sera peut-être faisable. Smile

La première soirée étant le 10.09, ce qui tombe pil poil pendant mes vacances, il y a de très très fortes chances que j'y aille à ce moment. Je te le rappellerai 1 ou 2 semaines avant pour voir si ça ira pour toi ! vous et les soirées gothiques - Page 5 Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 6:54

personellement j' aime beaucoup ces soirées la mais il vaut mieux choisir c' est vrai y' en a tellement et toutes ne sont pas interssantes ,quelques unes sont la pour faire de l' argent uniquement .


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 20:45

the crow a écrit:
personellement jh' aime beaucoiup cec soirées la mais il vaut mieux choisir c' est vrai y' en a tellement et toutes ne sont pas interssantes ,quelques unes sont la pour faire de l' argent uniquement .

ah bon? lesquelles?

ps: tu pourrais éviter les fautes de frappe? merci
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:21

une certaine peniche .....mais je jette pas la pierre à l' organisation c' est normal de vouloir rentabiliser à max mais ce qui est embetrant c est de bacler la playlist du moins la conformiser ....

st sab c' est peu comme ca pour certaines soirées ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptySam 29 Juil - 1:18

quand on pense que certains DJs programment leur play list à l'avance sur ordi...un profond mépris pour ces gens-là...perso, j'y vais toujours au feeling...je vois pas le plaisir qu'on peut avoir à djer si on fait ça de manière méchanique..

Le problème des soirées est lorsqu'elles devienent régulières, il vaut mieux en faire quelques-unes mais avec passion...sans chercher à se faire de fric...les meilleures soirées que j'aies faites l'ont été avec moins de 50 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 16:26

A propos des soirées nazes, je ne vous recommande pas les soirées Gothopouffs de Bruxelles......j'en ai fait une hier, s'trop naze: dancefloor miniscule coincé entre le bar et les tables, mix incohérent (genre Laibach enchainé à In Extremo, ou Covenant suivi par de la Power Noise, Helium Vola suivi par Gothminister... vous et les soirées gothiques - Page 5 Ohwell ), 10 pélerins au max sur la piste car la plupart avais peur de froisser leur petit look ou ne pouvais pas se bouger à cause de leur semelle de 50 cm........
Dommage car le cadre était plutot agréable (une péniche en plein coeur de Bruxelles) le prix était plus qu'abordable (7€ avec une boisson offerte et le vestiaire gratos), un dressed code plutot efficace sans pour étre autant trop descriminatoire..... vous et les soirées gothiques - Page 5 Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 1:40

Qui me ferait un pti bilan des soirées goth sur Paris...que je ne dépense pas de l'argent pour rien...
Par exemple, j'ai des échos comme quoi "Le bal des vampires" n'est plus ce qu'il était...
Enfin, je veux bien des avis, merci d'avance vous et les soirées gothiques - Page 5 Kryten
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 10:07

-Bal Des Vamp' : Pas si mal que ça, l'électro et l'electroclash dominent nettement néanmoins. Ces soirées restent sympathiques mais pas extraordinaire

-Blood Dolls Society/Manic Depression (au Klub): Bonne ambiance, 2 dancefloors au choix: 1 dancefloor "goth old school" avec une trés bonne sélection et pas mal de raretés, et 1 second dancefloor orienté électro. Bonne ambiance générale.

-Bloody Bat (Caves St Sabin): 1 dancefloor, pas mal de mondes, set list moit-moit goth et électro. Grosse amabiance

-Nightoo (Péniche Concorde, River's King): On en a parlé un peu plus haut.....avis mitigé, du au set list redonnante.

...voilà, pour le moment c'est ce qu'il me vient, je laisse à Mister the crow (qui connait tout sur tout en matiére de soirée gogoth parissiennes) le soin de compléter. vous et les soirées gothiques - Page 5 Astenora


PS: on m'a dit le plus grand bien des soirées "Ignore The Machine" et le plus grand mal du "Crépuscule des damnés".
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 13:35

Merci Razorblade ^^ Comme ça fait un pti moment que je ne suis pas retournée en soirée, autant savoir comment elles ont évolué.

Je crois qu'il n'y a rien ce samedi 9...j'ai regardé et la seule soirée qui à l'air pas mal est celle du Klub, vendredi soir...non?

Pensez quand même à ramener vos cartes d'identités aux caves Saint Sabin, il y a eu des problèmes avec des mineurs...enfin une gamine en particulier...donc il y a filtrage...Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 22:21

De rien Nenya!

Je crois qu'il y a une Bloody Bat le week end du 9 au caves St Sabin. Je pense que j'y serais vu qu'il n'y a rien d'autres a faire ce week end là.....
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 22:23

Nenya a écrit:
Merci Razorblade ^^ Comme ça fait un pti moment que je ne suis pas retournée en soirée, autant savoir comment elles ont évolué.

Je crois qu'il n'y a rien ce samedi 9...j'ai regardé et la seule soirée qui à l'air pas mal est celle du Klub, vendredi soir...non?

Pensez quand même à ramener vos cartes d'identités aux caves Saint Sabin, il y a eu des problèmes avec des mineurs...enfin une gamine en particulier...donc il y a filtrage...Vala ^^

Bain j'ai pus y rentré sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 1:23

Et quel est le genre de musique qui passe en soirée Bloody Bat?

Je suppose qu'il doit y avoir de la musique Batcave...mais il y a autre chose aussi?

J'irais sûrement avec des amis...je voulais un peu plus d'infos pour savoir si ça vaut vraiment le coup de passer...

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 7:14

je viens de prendre conaissance de ce message par le biais de razor hier je n' ai pas eu trop le temps de revenir sur le site ces derniers temps ...je reponds ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 21:22

Nenya a écrit:
Et quel est le genre de musique qui passe en soirée Bloody Bat?

Je suppose qu'il doit y avoir de la musique Batcave...mais il y a autre chose aussi?

J'irais sûrement avec des amis...je voulais un peu plus d'infos pour savoir si ça vaut vraiment le coup de passer...

merci ^^

Il y a un seul dancefloor, ça débute "goth old school (Batcave, Goth Rock etc...), et ça continue sur de l'électro clash et de l'EBM....ainsi que l'inévitable passage "machine à laver".
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 21:50

le linge des parigoths est-il donc si sale??





vous et les soirées gothiques - Page 5 Alysum_ vous et les soirées gothiques - Page 5 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 7:07

nighto :les soirées ultra commerciales de paris deux salles une electro plutot pas mal et une salle on va dire plutot classic goth vous et les soirées gothiques - Page 5 Astenora signe particulier :rempli de gogoth et la meme plylist depuis au moins 5 ans ...enfin moi j' adhere ca fait plus de deux ans que j' y vais...

bloody bath :si on aime la batcave /death rock ....attention nash ne mixe plus..passage electro ebm ,electro clash de temps en temps mais rien de mechant ...si on aime le goth rock et tout ce qui s' en suit on s' amuse .

soirée manic depression/manic depression :le top du top du goth old school (dj lionel ) ....si on aime les raretés et les grupes qu' ils produisent ...ambiance intimiste presque ,des pogos ....on s' amuse bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 12:58

Merci!!! vous et les soirées gothiques - Page 5 Astenora vous et les soirées gothiques - Page 5 Aline200
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 0:20

sensoria a écrit:
Dav-Id a écrit:
Sinon, j'ai croisé un gars l'autre jour dans le tram qui m'a filé un flyer sur l'ouverture d'un nouveau lieu de soirée goth sur Strasbourg à partir du 10.09 : 'Le Korrigan'. D'après sa description, le lieu ressemble à des catacombes. C'est tous les dimanches de 21 h 30 à 03 h 00. Je testerai à la rentrée...

Ah ben tu me préviendras, on ira tester ensemble... et puis logiquement en septembre j'aurai pas encore de cours donc ce sera peut-être faisable. Smile

Excuse moi j'ai oublié de poster plus tôt, mais c'est ce week end la première. Ca te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Contenu sponsorisé





vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et les soirées gothiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la médiatisation de gothiques
» vous et l' humour
» Soirées parisiennes...
» Internet & Vous
» punish yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: