Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous et les soirées gothiques

Aller en bas 
+27
Cleante
karth
MightyJayM
Nenya
doctor.tot
Enimia
Thanael
kozuken
ptose
LaBanshie
sensoria
archetyp
Aradia
mastema
hajar
silk
Exquise Marquise
Razorblade
cauldronmusic
Dav-Id
Marti
Twilight
NighTmarE
taracornwall
Skan
Tristou
the crow
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:03

kozuken a écrit:
bah non désolée, pour moi quelqu'un qui écoute kyo et a envie de voir ce qu'est une soirée goth et cette si jolie musique, et bien il a le droit non? okay y'a des boulets, mais je connais des amateurs de kyo et autres "merdes" pour moi bien plus ouverts et moins hautain que certains gogoths, et au mieux ils peuvent se convertir à cette musique géniale ^^
de toute façon moi l'élitisme comme ça ça me bouffe.

c'est sur, mais tu aimerais te faire traiter (si tu étais un mec) de "tapette" par des gens qui y connaissent rien et viennent là juste pour se moquer et qui s'en tape de la musique?

j'ai eu un flirt de soirée, qui était pas goth, mais habillé tout en noir, très classe et discret, mais il ne connaissait pas grand chose du goth
ok qu'il vienne s'il apprécie la musique et s'éclate
mais certains viennent se taper des filles et là je trouve ça pathétique
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:05

kozuken a écrit:
bah non désolée, pour moi quelqu'un qui écoute kyo et a envie de voir ce qu'est une soirée goth et cette si jolie musique, et bien il a le droit non? okay y'a des boulets, mais je connais des amateurs de kyo et autres "merdes" pour moi bien plus ouverts et moins hautain que certains gogoths, et au mieux ils peuvent se convertir à cette musique géniale ^^
de toute façon moi l'élitisme comme ça ça me bouffe.

Je dis souvent que si je devais avoir uniquement des amis avec les mêmes goûts que moi, je serai surement bien seul à l'heure qu'il est vous et les soirées gothiques - Page 4 Astenora

D'ailleurs on se charie souvent sur nous gouts musicaux avec mes potes (y'a quand même pas trop de fans de kyo non plus, mais bon là n'est pas la question Wink)

Et oui, l'élitisme ça n'amène rien de bon. Je l'ai surtout vu dans le milieu HxC où certains me regardaient parfois un peu de travers parce que je ne répondais pas tout à fait aux "critères" du genre. Y'a certains coreux 'purs et durs' qui en tiennent vraiment une couche... Pour eux y'a "les vrais" et "les faux", les groupes qui vendent plus de 50 disques ou qui mettent plus de 2 riffs par compos sont des "traitres"... et j'en passe et des meilleurs.

Le milieu goth, j'en avoue ma méconaissance quasi-totale... sur Montpellier, il n'y a pas une activité débordante faut dire (bien que une connaissance à Undead_Dandy organise de temps à autre des soirées batcave, je viens d'être mis au courant par les intéressés Wink) et mon expérience un peu désagréable du "communautarisme musical" fait que je n'ai jamais cherché à "me chercher des amis goth". Je préfère quand ça vient naturellement, spontanément, comme des relations d'humain à humain et pas de 'goth à goth'.

Citation :
en même temps tous les amateurs de musique goth ne s'habillent pas au grouft, et moi aussi je regarde les gens, l'avantge c'est que quand on est un minimum habillé en noir on se fait pas traiter de touriste enfin voilà ça m'énerve qu'on pense que les soirées et concerts devraient être réservés au gens lookés. c'est pas les garden parties de l'elysée non plus.

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:14

kozuken a écrit:

de toute façon moi l'élitisme comme ça ça me bouffe.

Je pensais comme toi...jusqu'à ce que je réalise un virage important autour des années 94-95...Avant, il n'y avait presque jamais de problèmes à laisser entrer qui souhaitait venir..Depuis l'apparition du phénomène rap, nous avons eu le problème suivant...je l'ai expérimenté lorsque nous avons fait jouer Dead Souls Rising...il y a des gars qui viennnent aux soirées pour draguer...mais pas de manière courtoise...Pourquoi ? Parce que le goth est encore un mouvement où les filles peuvent être féminines, porter des jupes, des résilles, être sexy sans être traitées de pute...Pour ces gars qui sortent avec des pouffiasses vêtues comme des sacs pour être à la mode, ça leur paraît un terrain de chasse plutôt sympa...Ils sont venus emmerder des filles , les harceler et il a fallu les mettre dehors(par un agent de sécurité)....La politesse et les moeurs se sont beaucoup relâchés ces dernières années....
Je comprends mieux pourquoi nombre de soirées demandent un 'dresscode black'...je trouve ça très dommage...et perso, j'estime que chacun est le bienvenu mais face à des gens qui jouent pas le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptySam 5 Nov - 0:18

Petite anecdote : il y a deux ans au concert de 'Bloody Dead and sexy' pour Halloween , un pote est venu déguisé en citrouille (les Neuchâtelois sont réputés pour leur sens de l'humour vous et les soirées gothiques - Page 4 Astenora )...Comme c'était organisé par une asso dont le leader a pas des masses d'humour...ils voulaient pas le laisser entrer, malgré le fait qu'il était entouré du rest des goths de Neuch'...il fallait respecter le 'black dresscode' ...pas de problème, on a prêté une veste noire à la citrouille vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_ ...vous imaginez une citrouille en costard ? En tous cas, c'est pratique et moëlleux durant le pogo vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 3:07

ué bon c'est sûr y'a toujours les quelques gros boulets de service. ce serait quand même bien triste de faire du select à cause des bouffons qui viennent pourrir les soirées de temps à autre. après les non-amateur de musique goth et autre du même style son obligés de "se déguiser" pour aller en soirée avec les potes gogoths. je trouve ça triste mais bon c'est vrai que c'est pas éfréable de se faire gâcher une soirée comme ça...

je crois que vous allez me plaire les neuchâtelois vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_ oh le coup de la citrouille c'est énorme vous et les soirées gothiques - Page 4 Abricot

j'ai pas fait exprès pour le jeu de mot vous et les soirées gothiques - Page 4 Joce
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 12:42

@Twilight: l'anecdote est vraiment marrante!! vous et les soirées gothiques - Page 4 Abricot , j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
karth
Luciole des bois
karth


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes/Rennes
Date d'inscription : 09/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 21:46

J'ai rapidement lu les opinions sur la question...

Je rejoins Twilight sur sa précision: looké n'est pas superficialité. C'est lui donner 100% de l'importance qui est superficiel.
Perso, je préfère voir des gens qui ont mis le paquet sur le look parce que c'est beau, ca donne des idées, des envies, et puis ça fait partie du jeu; d'un point de vue perso, j'aime aussi me "parer" pour sortir, ya rien de condamnable à ça, pis je ne viendrais pas habillé comme pour défricher le jardin vous et les soirées gothiques - Page 4 Cyriadis

D'autre part, toujours personellement, je ne "fréquente" pas les gens qui viennent aux soirée. Je ne suis pas fermé, non! Si je rencontre des gens intéressants, pourquoi pas passer un peu de temps avec eux, mais ceux qui justement ne le sont pas (exemple: un gars qui a pris 5 minutes pur cracher sur la musique "commerciale", les "faux goths" et tout ce que vous savez...), j'ai pas besoin de rester collé à leurs basques; leur simple existence ne gâche pas ma soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karthanis.net
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:11

Citation :
en même temps tous les amateurs de musique goth ne s'habillent pas au grouft, et moi aussi je regarde les gens, l'avantge c'est que quand on est un minimum habillé en noir on se fait pas traiter de touriste enfin voilà ça m'énerve qu'on pense que les soirées et concerts devraient être réservés au gens lookés. c'est pas les garden parties de l'elysée non plus.

Désolée que tu ai pensé ça...je ne cherchais pas à dire que pour les soirées il fallait être absolument être looké mais qu'il y avait quand même un minimum d'effort à faire pour une soirée de ce genre...pour moi elle était importante et j'ai donc pensé qu'il fallait un minimum de soin au niveau de la tenue.Et quand je parle de scanner, c'était pas simplement regarder comment nous étions habillés, c'était vraiment le zoo (ça fait plaisir aussi quand on se fait critiquer ou même insulter...généralement on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête avec des gens qui ne comprennent pas nos goûts)...enfin...la prochaine fois j'essayerais d'être un peu plus précise. (PS:en parlant de boutiques à Châtelet, passez à Darkland, c'est mieux, en plus les vendeurs sont sympas...ah oui...et au magasin New Rock aussi, au sous-sol vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_ oui oui...j'arrête de faire de la pub vous et les soirées gothiques - Page 4 Desole9e )
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:43

ah ué oki c'est sûr si tu te fais carrément critiquer ou insulter... là je dis rien c'est évident ^^'
ué darkland sympas... en général ouais, mais une fois je me suis fait accueillir méchant par une vendeuse m'en souviendrai tiens. cela dit ça arrive, on va mettre ça sur le compte d'une nuit peu satisfaisante mouahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 1:15

Bon et bien ce Heaven's Gate a été pour moi l'occasion d'aller à ma première soirée goth, si je puis dire, avec les after. Bilan : je danse très certainement comme un pied mais je m'en fout, je me suis éclaté comme tout ! Excellente musique et très bonne ambiance sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 14:37

Je serai bien venu faire la féte avec vous pour les afters du Heaven's Gate, mais j'étais trop mort pour ça.....dommage, p'tet que si le club où se déroulait la soirée death rock aurait été plus prés, j'y serais venu y faire un saut. vous et les soirées gothiques - Page 4 Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 23:02

fillette


ah ué c'était drôlement bien l'after-party batcave/deathrock/punk/bazar vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_ même si on danse pas bien c'est rigolo, de toute façon tout le monde s'en fout ^^ y'a juste le barman qui m'a fait les gros yeux quand je lui ai demandé un sirop de kiwi (bah oui la bouteille de sirop de kiwi est toujours tout au fond), et quand je lui en ai redemandé ben il avait remis la bouteille tout derrière vous et les soirées gothiques - Page 4 Abricot mouahaha c'est malin ^^
nan vraiment c'était bien mais trop court cette petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 13:32

Juste histoire de faire chier la barman, sacré Kozu. vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 1:23

t'as pas idée vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 0:35

Je commence à bien y prendre goût à ces soirées... vous et les soirées gothiques - Page 4 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
cauldronmusic
Vers luisant



Nombre de messages : 92
Age : 71
Date d'inscription : 01/08/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 12:47

c'est triste de constater qu'aux origines, les looks punk et goth étaient des libertés que l'on prenait.

Et qu'aujourd'hui ce sont des devoirs qu' " on " nous impose pour entrer en soirée. J'ai une sainte horreur de toutes les armées... même l'armée des clones gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 15:45

ahaaaa mais tu diras pas la même chose quand viendra pour toi l'heure de subir l'attaque des clones gogoths vous et les soirées gothiques - Page 4 Arsenic

ce sont de féroces guerriers (oui on dirait pas comme ça en voyant les minets avec leurs ptits muscles mais bon vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_ ).
Revenir en haut Aller en bas
Cleante
Luciole des bois
Cleante


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/08/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 13:23

Vivant à Limoges, il m'arrive d'aller à des soirées lorsque je vais à Paris.

J'aime y aller pour l'ambiance et la musique, mais vu que je ne bois pas et que je n'y croise pas beaucoup de monde que je connais, je m'y rends de moins en moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
francois
Vers luisant



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 25/07/2006

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 11:14

une il y a 3 ans au caves saint sabin à paris, j'ai failli en tuer une dizaine !!!!!!!!!!!!
trops fashion,
Revenir en haut Aller en bas
Triste Goth
True Dark Evil Pink Coincoin
Triste Goth


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/06/2006

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:22

Je ne vais pas souvent en soirées goth.
Je bosse déja dans le milieu goth alors si c'est pour croiser encore et toujours les mêmes personnes en sortant du taff non merci.
Me faire dévisager par des hordes de gottho branchouilles qui ne savent pas te citer plus de trois titres des sisters ou de Bahaus très peu pour moi. Je ne suis pas grande adepte du "sortons pour paraître, et voir si le tut de la voisine est plus épais que le mien..." D'abord étant donné mon physique de brosse à chiottes, je vais avoir du mal à me la jouer gothopouffe. Et puis franchement je n'y vois plus trop d'interet.
je reproche également que ces soirées soient maintenant devenues quasi-exclusivement electro dark. J'adore l'electro dark, mais il me semble qu'on peut de temps en temps passer autre chose en soirée!!!
De toute façon je suis très mal à l'aise lorsqu'il y a de la foule et il est très rare que je m'éclate en soirée (ça c'est mon côté vieille mémé coincée). Je ne sais pas danser, à peine sautiller.
Le seul endroit ou je sors régulièrement, c'est le pub goth d'aix, parce que je connais bien, et puis c'est pas trop grand, donc il n'y a pas trop de monde.
Je suis plus concert. (d'ailleurs le dernier en date, c'était celui de Violet Stigmata, début mai... 'tain faut que je sorte moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://batcave1334.skyrock.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 15:29

Venez donc aux 'Freaks Spasmodic U Cave Club' organisées par mon pote Spooky et moi, vous verrez ce que sont de bonnes vieilles soirées à l'ancienne....Marti en témoignera vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_ et je pense que Dav-Id et Sensoria en ont une petite idée vu que ça ressemble à l'after de Strasbourg....Les branleurs n'y font généralement pas long feu... vous et les soirées gothiques - Page 4 Alysum_3....la musique sait reconnaître les siens vous et les soirées gothiques - Page 4 Ayou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:38

la dernière que j'ai faite était vraiment mauvaise: dans la salle new wave, c'était du rock assez banal, d'ailleurs je me demande pourquoi on appelait cette soirée du river king "goth"
pour moi ya plus rien de goth dans la prog, que de l'electro dark, je me sens pas bien quand ya que de l'electro (je préfère en écouter chez moi) et l'ambiance, bof

non, décidément, ce que je cherche en soirée goth, danser et tripper sur du sisters, bauhaus, clan of xymox, virgin prunes, joy division... et je ne retrouve pas ce truc, le truc old school

donc, fini, et ça me fera économiser quelques sous d'ailleurs (train A/R, conso, vestiaire...), ya mieux pour dépenser ses sous!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:44

@Tara: Si tu veus des soirées plus "old school", zap nightoo et va plutot aux soirées Manic Dépression au Klub. vous et les soirées gothiques - Page 4 Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:56

Razorblade a écrit:
@Tara: Si tu veus des soirées plus "old school", zap nightoo et va plutot aux soirées Manic Dépression au Klub. vous et les soirées gothiques - Page 4 Avril_la

merci du conseil!^^
mais c'est pas trop petit le Klub?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 18:15

Non pas du tout, il y a eux étages, là encore un dancefloor électro, et un dancefloor goth "old school" avec des set lists de qualités et bien ciblés (moi généralement je ne reconnais qu'un titre sur 10 vous et les soirées gothiques - Page 4 Abricot ) batcave, cold wave, death rock et goth rock.
Perso les soirées que j'ai put faire là-bas était vraiment trés bien, on n'y retrouve pas l'ambiance "clubbing/fashion victim" et "mdf land" de certaines soirées parisiennes.

Sinon on m'a dit aussi que les nouvelles soirées "Ignore The Machine" était particuliérement réussi. Faites pour les "puristes" c'est à dire que du goth, pas une touche d'électro.



Moi personnellement, j'aime bien varier les ambiances d'un dancefloor à l'autre, j'aime passer d'une ambiance à l'autre, enchainer Terrorfakt et poursuivre sur Siouxsie. vous et les soirées gothiques - Page 4 Fairlig2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et les soirées gothiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la médiatisation de gothiques
» vous interessez vous encore au black metal ?
» Soirées parisiennes...
» vous et l' humour
» vous et les festivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: