Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous et les soirées gothiques

Aller en bas 
+27
Cleante
karth
MightyJayM
Nenya
doctor.tot
Enimia
Thanael
kozuken
ptose
LaBanshie
sensoria
archetyp
Aradia
mastema
hajar
silk
Exquise Marquise
Razorblade
cauldronmusic
Dav-Id
Marti
Twilight
NighTmarE
taracornwall
Skan
Tristou
the crow
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:29

kozuken a écrit:
c'est vrai moi je suis une fille sage, je touche qu'avec les yeux ^^

Ils sont doux, au moins ? vous et les soirées gothiques - Page 3 Chris_ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:32

Twilight a écrit:
kozuken a écrit:
c'est vrai moi je suis une fille sage, je touche qu'avec les yeux ^^

Ils sont doux, au moins ? vous et les soirées gothiques - Page 3 Chris_ca

ça se touche un oeil? vous et les soirées gothiques - Page 3 Joce
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:35

taracornwall a écrit:
Twilight a écrit:
kozuken a écrit:
c'est vrai moi je suis une fille sage, je touche qu'avec les yeux ^^

Ils sont doux, au moins ? vous et les soirées gothiques - Page 3 Chris_ca

ça se touche un oeil? vous et les soirées gothiques - Page 3 Joce

Bien sûûûûrrrr, c'est une petite expérience très amusante à tenter devant son miroir....il y en a même qui s'amusent à les trancher au rasoire (cf'Le Chien Andalou' de Luis Bunuel et Salvador Dali ) vous et les soirées gothiques - Page 3 Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:38

Twilight a écrit:
taracornwall a écrit:
Twilight a écrit:
kozuken a écrit:
c'est vrai moi je suis une fille sage, je touche qu'avec les yeux ^^

Ils sont doux, au moins ? vous et les soirées gothiques - Page 3 Chris_ca

ça se touche un oeil? vous et les soirées gothiques - Page 3 Joce

Bien sûûûûrrrr, c'est une petite expérience très amusante à tenter devant son miroir....il y en a même qui s'amusent à les trancher au rasoire (cf'Le Chien Andalou' de Luis Bunuel et Salvador Dali ) vous et les soirées gothiques - Page 3 Alysum_3

ah non, eurk ce film
il m'a fait un drole d'effet
et dire que je crois que mon orgelet n'a pas guéri...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:44

taracornwall a écrit:

et dire que je crois que mon orgelet n'a pas guéri...


Aaaaah, tu as essayé aussi, hein ? vous et les soirées gothiques - Page 3 Canaille vous et les soirées gothiques - Page 3 Sacredma vous et les soirées gothiques - Page 3 Sseb22 faut vraiment que j'aille bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:48

vous et les soirées gothiques - Page 3 Ayou Pervers allez zou ,au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:57

Twilight a écrit:
kozuken a écrit:
c'est vrai moi je suis une fille sage, je touche qu'avec les yeux ^^

Ils sont doux, au moins ? vous et les soirées gothiques - Page 3 Chris_ca
ça dépend avec qui vous et les soirées gothiques - Page 3 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 11:21

Elle fait de l'oeil à l'oeil, c'est encore plus vicieux. Dawa
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:43

vous et les soirées gothiques - Page 3 Bitman
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptySam 24 Sep - 10:10

N'essaie pas sur moi, ton charme poulpesque me laisse insensible... brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:53

T'es difficile franchement, de si beaux yeux on résiste pas!

Moi j'ai des lentilles donc pour le toucher d'yeux je crain rien!
Vive la myopie!*J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:46

Tiens, l'autre jour, nous évoquions les soirées de nos 16-18 ans...nous avons remarqué que, suivant où, elles sont de moins en moins trash....un pote a fait remarquer que certains poseurs évitent de trop boire, de danser hors des ' trois pas en avant, trois pas en arrière' pour pas se 'délooker'....c'est ma fois vrai....

Je ne déplore pas que les soirées soient moins trash....parce que, j'ai des souvenirs , hihihi...notamment la miss qu'on a traînée vomir car elle avait mélangé whisky et médocs', le Twil' en train de 'parler à Dieu sur le grand combiné blanc', mon pote Christophe qui balance une poubelle dans les escaliers du club local (dont il fut ensuite banni à vie...) vous et les soirées gothiques - Page 3 Chris_ca , le pote qui roule en bas des escaliers avec un punk, etc

Par contre, les gens ne se lâchent plus....quel bonheur de finir sa soirée suant, le maquillage dégoulinant, les habits frippées ou enlevés (évidemment pour draguer...hihihihi) mais ravi de son concert, de son dancefloor où on s'est défoulé à fond....sans oublier la camaraderie de pogos soft où les gens se relévent quand l'un glisse...heureusement qu'on trouve encore des soirées proposant ce genre d'ambiance...c'est super de sentir que les gens s'éclatent, c'est pour ça que j'aime aller en Italien, les gens sont heureux de bouger, font les idiots, bref, s'amusent....certes, parfois l'esprit n'y est pas...mais certaines personnes semblent n'avoir jamais l'esprit à ça...sob...

Quand on sort, c'est pour faire la fête ou discuter avec des gens... vous et les soirées gothiques - Page 3 Porcheri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 0:24

Aradia a écrit:
T'es difficile franchement, de si beaux yeux on résiste pas!
huhu Embarassed

ah oui tiens on m'avait dit que les goths dansaient avec cette chorégraphie de pas bien définie... et effectivement , arrivée sur le terrain, ça m'a fait rire ^^ c'est chouette, mais bon quand tout le monde danse pareil y'a moins de spectacle vous et les soirées gothiques - Page 3 Bou_le_l
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 2:17

kozuken a écrit:
Aradia a écrit:
T'es difficile franchement, de si beaux yeux on résiste pas!
huhu Embarassed

ah oui tiens on m'avait dit que les goths dansaient avec cette chorégraphie de pas bien définie... et effectivement , arrivée sur le terrain, ça m'a fait rire ^^ c'est chouette, mais bon quand tout le monde danse pareil y'a moins de spectacle vous et les soirées gothiques - Page 3 Bou_le_l

A tel point qu'un groupe dark allemand a fait une chanson là-dessus pour se moquer du truc, laquelle chanson est devenue ...un tube des soirées goth allemandes... vous et les soirées gothiques - Page 3 Chris_ca ...montre-leur, Bob Spongebob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:41

"Ich bin Scnappi, der kleine Krokrodil"

C'est pas ça ? vous et les soirées gothiques - Page 3 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:29

Tristou a écrit:
"Ich bin Scnappi, der kleine Krokrodil"

C'est pas ça ? vous et les soirées gothiques - Page 3 Alysum_

moi je l'adore, c'est comme la chanson des Schtroumpfs vous et les soirées gothiques - Page 3 Dofor
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptySam 1 Oct - 1:32

Ah euuuh... non ça c'est la musique d'un DA teuton sur la vie d'un jeune crocodile appelé Schnappi. vous et les soirées gothiques - Page 3 Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptySam 1 Oct - 13:16

les soirees goth j'en faisait il y a 3 ou 4 ans et c'etait deja pas terrible alors maintenant c'est encore pire.la derniere etait aux caves a paris cet ete et bon trop d'ebm mais quand des bon vieux titre de punk et du batcave mais bon trop de metalleux tout pourrie bref plus trop mon truc....bref je grossis un peux le tebleau on se mare bien quand meme....quand on est dechaine sur le dancefloor...sa a quand meme du bon hehehehe vous et les soirées gothiques - Page 3 Astenora vous et les soirées gothiques - Page 3 Ayou vous et les soirées gothiques - Page 3 Barbibul vous et les soirées gothiques - Page 3 Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptySam 1 Oct - 13:17

Par contre, les gens ne se lâchent plus....quel bonheur de finir sa soirée suant, le maquillage dégoulinant, les habits frippées ou enlevés (évidemment pour draguer...hihihihi) mais ravi de son concert, de son dancefloor où on s'est défoulé à fond....sans oublier la camaraderie de pogos soft où les gens se relévent quand l'un glisse...heureusement qu'on trouve encore des soirées proposant ce genre d'ambiance...c'est super de sentir que les gens s'éclatent, c'est pour ça que j'aime aller en Italien, les gens sont heureux de bouger, font les idiots, bref, s'amusent....certes, parfois l'esprit n'y est pas...mais certaines personnes semblent n'avoir jamais l'esprit à ça...sob...
dans n sens oui et non car les gens sont assez dedans et je trouve quand meme qu' une catégorie de goth vient en soirée pour s' exhiber ,je sais pas si c' est le cas partout mùais à paris oui c' est certain.
pour ma part je me défoule toujoputrs toujours autant quand je vais dans ces soirées.
c' est clair la drague est de plus en plus présente! vous et les soirées gothiques - Page 3 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptySam 1 Oct - 13:20

kozuken a écrit:
moi je rêve d'un dance floor spacieux. enfin pas trop. assez grand pour danser, mais pas trop sinon on n'a plus d'excuse pour se coller aux beaux/belles gosses clown

ca c' est sur et pour danser avec elles non plus vous et les soirées gothiques - Page 3 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:45

En parlant de soirée...qui est allé au Château de Vaux Le Pénil le 29, et qu'en avez vous pensé?

De mon côté j'ai bien aimé le décor, mais le problème à été le trop plein de Métalleux qui cherchent à "foutre le bordel", je comprends mieux maintenant pourquoi leur dancefloor était le plus petit vous et les soirées gothiques - Page 3 Sacredma certains ne comprennaient pas ce que voulait dire le mot "respect"...mais bon ça ne m'étonne pas...(je ne dis pas que tous les Métalleux sont pareils, je connais des exceptions ^^ )et bizarrement il y a eu quelques touristes habillés jeans et baskets se permettant de vous scanner de haut en bas...une discution à été lancé avec des amis pensant qu'il faudrai augmenter le prix de la soirée mais permettre un plus grand nombre de consommations gratuites ou encore des vestiaires gratuits...enfin...ceci permettant d'avoir un vrai public et une meilleure ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:02

Nenya a écrit:
En parlant de soirée...qui est allé au Château de Vaux Le Pénil le 29, et qu'en avez vous pensé?

De mon côté j'ai bien aimé le décor, mais le problème à été le trop plein de Métalleux qui cherchent à "foutre le bordel", je comprends mieux maintenant pourquoi leur dancefloor était le plus petit vous et les soirées gothiques - Page 3 Sacredma certains ne comprennaient pas ce que voulait dire le mot "respect"...mais bon ça ne m'étonne pas...(je ne dis pas que tous les Métalleux sont pareils, je connais des exceptions ^^ )et bizarrement il y a eu quelques touristes habillés jeans et baskets se permettant de vous scanner de haut en bas...une discution à été lancé avec des amis pensant qu'il faudrai augmenter le prix de la soirée mais permettre un plus grand nombre de consommations gratuites ou encore des vestiaires gratuits...enfin...ceci permettant d'avoir un vrai public et une meilleure ambiance...

ben décidemment j' ai rien raté..
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:20

Nenya a écrit:
et bizarrement il y a eu quelques touristes habillés jeans et baskets se permettant de vous scanner de haut en bas
en même temps tous les amateurs de musique goth ne s'habillent pas au grouft, et moi aussi je regarde les gens, l'avantge c'est que quand on est un minimum habillé en noir on se fait pas traiter de touriste vous et les soirées gothiques - Page 3 Alysum_ enfin voilà ça m'énerve qu'on pense que les soirées et concerts devraient être réservés au gens lookés. c'est pas les garden parties de l'elysée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:24

kozuken a écrit:
Nenya a écrit:
et bizarrement il y a eu quelques touristes habillés jeans et baskets se permettant de vous scanner de haut en bas
en même temps tous les amateurs de musique goth ne s'habillent pas au grouft, et moi aussi je regarde les gens, l'avantge c'est que quand on est un minimum habillé en noir on se fait pas traiter de touriste vous et les soirées gothiques - Page 3 Alysum_ enfin voilà ça m'énerve qu'on pense que les soirées et concerts devraient être réservés au gens lookés. c'est pas les garden parties de l'elysée non plus.

à mon avis, elle parlait des gens qui écoutent plutot du rock genre Kyo, Placebo, Keane, Maroon 5 et qui viennent pour avoir des sensations fortes et ptet un peu se moquer
les soirées goths, c'est pas des zoo


kozu, je suis d'accord, le goth n'est pas seulement que pour les gens lookés façon Grouft (qui est une sangsue pécuniaire, ce qui est condamnable, boycott), mais si tu gardes un base noire, classe, c'est quand meme goth, et c'est pas du tout touriste Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:33

bah non désolée, pour moi quelqu'un qui écoute kyo et a envie de voir ce qu'est une soirée goth et cette si jolie musique, et bien il a le droit non? okay y'a des boulets, mais je connais des amateurs de kyo et autres "merdes" pour moi bien plus ouverts et moins hautain que certains gogoths, et au mieux ils peuvent se convertir à cette musique géniale ^^
de toute façon moi l'élitisme comme ça ça me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous et les soirées gothiques   vous et les soirées gothiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et les soirées gothiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la médiatisation de gothiques
» vous interessez vous encore au black metal ?
» Soirées parisiennes...
» vous et l' humour
» vous et les festivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: