Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre Ardisson ?

Aller en bas 
+11
somatic
Ganelon
Razorblade
NighTmarE
Dav-Id
kozuken
Skan
Exquise Marquise
Amy
taracornwall
Tristou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Appréciez vous Thierry Ardisson et ses émissions ?
Oui
Pour  ou contre Ardisson ? Vote_lcap33%Pour  ou contre Ardisson ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Non
Pour  ou contre Ardisson ? Vote_lcap6%Pour  ou contre Ardisson ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Obiwan ne regarde jamais la télévision
Pour  ou contre Ardisson ? Vote_lcap61%Pour  ou contre Ardisson ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyDim 17 Juil - 21:12

Ayant vu le best-of de "Tout le monde en parle" qui est diffusé sur France 2, ça m'a donné l'idée de créer ce topic.

Je pense que vous devez connaitre cette émission où il passe en revue quelques célébrités : acteurs, écrivains, chanteurs/chanteuses, etc avec son compère Laurent Baffie : interviews, blind tests et autre conneries, voilà ce qui est diffusé actuellement mais il ya eu toutes les émission spassées (mai slà y'aura un édit ou un autre post :o)

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyDim 17 Juil - 21:15

j'ai coché la troisième option, le présentateur me gonfle, sauf une fois où son émission parlait de naturisme et de pédophilie je crois, ça avait le mérite d'etre assez bien pour une fois
faudrait que je regarde avant de critiquer, (rooo pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyDim 17 Juil - 21:23

Moi j'ai juste entendu des ecos alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyDim 17 Juil - 21:32

Troisième option, la petite lucarne et moi ne nous fréquentons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyDim 17 Juil - 21:34

Ah, tu vas te mettre au naturisme pour les prochaines vacances ? Pour  ou contre Ardisson ? Abricot

Personnellement, je ne trouve pas ça si sorcier, y'a pleins de présentateurs qui se prennent pour le Grand Manitou de la télé :o

Des fois c'est aussi les invités qui prennent la grosse tête :30:
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyDim 17 Juil - 22:03

Citation :
Troisième option, la petite lucarne et moi ne nous fréquentons pas.

Ouep... Pareil, j'ai laissé de côté cette boîte maléfique il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyDim 17 Juil - 22:57

je trouve ça terriblement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyDim 17 Juil - 23:41

Je n'ai pas de télévision... Pour  ou contre Ardisson ? Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 0:05

Visiblement nous passons tous carrément trop de temps sur le net pour regarder la TV ou s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 0:13

Exquise Marquise a écrit:
Visiblement nous passons tous carrément trop de temps sur le net pour regarder la TV ou s'y intéresser.

C'est surtout quand je retourne chez mes parents et que je vois les annonces des programmes, que je suis bien content de m'être débarassé de ma télévision...
Maintenant c'est vrai que je regrette parfois une chaine comme Arte qui passe souvent des choses bien intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 0:49

Je suis d'accord avec vous deux.

Avec le net, la télé ne sert plus à grand chose, sauf pour les films, et encore s'ils valent plus le coup que ce qu'on fait sur le pc..


Citation :
C'est surtout quand je retourne chez mes parents et que je vois les annonces des programmes, que je suis bien content de m'être débarassé de ma télévision...
Maintenant c'est vrai que je regrette parfois une chaine comme Arte qui passe souvent des choses bien intéressantes...

Je la vois à mon insu, quand ma mère la regarde, rarement. On se rend bien compte de la stupidité qui sort de cette boîte de l'extérieur, quand on n'est plus sous son charme...
Arte c'est bien, c'était la seule que je regardais, une chaine sensée parmi cet amas de conneries, mais maintenant j'ai mieux à faire sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 2:09

Skan a écrit:
Je la vois à mon insu, quand ma mère la regarde, rarement. On se rend bien compte de la stupidité qui sort de cette boîte de l'extérieur, quand on n'est plus sous son charme...
Arte c'est bien, c'était la seule que je regardais, une chaine sensée parmi cet amas de conneries, mais maintenant j'ai mieux à faire sur le pc.

Pourquoi répéter ce qui a été dit, yen a déjà un qui lit dans mes pensées, mais.. comment est-ce possible Pour  ou contre Ardisson ? Alex666
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 14:23

Désolé mais, la boite à connerie et moi ça fait deux! Donc troisiéme solution.

Personnellement j'ai débranché l'antenne de la télé se trouvant dans ma chambre, je la considére juste comme un simple tube cathodique qui me permet de brancher lecteur dvd, magnétoscope, ps2, caméscope (j'adore la vidéo!).Je refuse catégoriquement qu'apparaise dans mon environnement la téte à claque d'Arthur, le racolage perpétuel de TF1 et M6, le lavage de cerveaux perpétuel du merchandising, ....
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 14:27

Exquise Marquise a écrit:
Visiblement nous passons tous carrément trop de temps sur le net pour regarder la TV ou s'y intéresser.

je pense que les messieurs de la Télé devraient penser aux cyber addict et nous proposer des programmes plus culturels, moins superficiels et plus interactifs et des films de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 15:09

Pour la culture et la qualité on peut toujours attendre! La connerie , le sexe , la violence, le voyeurisme, sont prédominants aujourd'hui, c'est ce que la masse veut! Si les gens n'aimeraient pas ça ils leur suffiraient d'appuyer sur la touche "OFF" de leur télécommande. La connerie et le dégradant sont vendeurs, à part ça c'est moi qui est le role de l'asociable qui refuse de s'intégrer aux gens normaux!
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 16:18

Moi, je regarde des programmes trs culturels : la vie des animaux, questions pour un champion Pour  ou contre Ardisson ? Alysum_

Non en ce moment, je suis plus DVD, j'écume tous les DVD qui sont chez moi : Les Inconnus, Frank Dubosc, James Bond, là en ce moment c'est Cléopatre...
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Ganelon


Nombre de messages : 65
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 19:37

il fait une emission Ardisson? Pour  ou contre Ardisson ? Abricot je deconne mais je regarde tres rarement la TV vu le nomre de truc interessants qu' il ya donc j'ai voté obiwan Pour  ou contre Ardisson ? Bap2703
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 20:13

Ma mére regarde les feux de l'amour ou les machins à la noix genre la star'ac donc ça ne me donne guére envie.
Il m'arrive de regarder Arte si j'apprends qu'une émission peut m'intéresser et de temps à autre Kaamelot, mais c'est trés rare.
Par ailleurs mon Aimé et moi avons décidé qu'il n'y aurait pas de télé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 22:26

Changer en "Pour ou contre la télé" plutôt nan ? Pour  ou contre Ardisson ? Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 22:42

en meme temps, la télé peut servir si on veut lire des dvds
je ne suis pas contre regarder la télé, mais faut savoir faire son choix
les chaines hetziennes me dégoutent, ptet que les chaines cablées sont meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 22:49

Ouep, m'en sert juste pour jouer et regarder des dvd mais l'antenne ne remet plus jamais les pieds dedans.


Citation :
les chaines hetziennes me dégoutent, ptet que les chaines cablées sont meilleures

. . . Non c'est même pire. Pour le peu que j'ai vu, c'est vraiment lamentable. Un véritable reflet de la culture Américaine avec tout ce que ça implique d'américain...
Et je ne parle même pas des chaînes chinoises ou japonaises...
M'enfin, il doit toujours y avoir des choses bien, il suffit de trouver. Mais payer pour ces choses..

Mais ce qui me dégoûte le plus, c'est que la redevance est obligatoire, même si on ne veut pas de cette daube..
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyLun 18 Juil - 23:23

Ouais j'ai peur que ça se transforme en débat télé mon sujet Ardisson :o

Perso je regarde plus les chaines calbées sur le satellite parce que sur l'hertzien, y'a pas mal de daubes :o Par contre dans ma chambre j'ai pas le choix : hertzien ou DVD :o
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyMar 19 Juil - 1:00

Razorblade a écrit:
Pour la culture et la qualité on peut toujours attendre! La connerie , le sexe , la violence, le voyeurisme, sont prédominants aujourd'hui, c'est ce que la masse veut! Si les gens n'aimeraient pas ça ils leur suffiraient d'appuyer sur la touche "OFF" de leur télécommande. La connerie et le dégradant sont vendeurs, à part ça c'est moi qui est le role de l'asociable qui refuse de s'intégrer aux gens normaux!

Tout à fait d'accord !

Ce qui me fait rigoler également, c'est lorsqu'on apprends que je n'ai pas de télévision et qu'on me demande systématiquement sur ce même air inquiet : "Mais tu n'as pas de télé ? Et ça ne te manque pas ?" En général c'est enchaîné par un :"Moi je pourrais pas..."
Comme quoi les gens en sont dépendants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyMar 19 Juil - 1:11

heureusement qu'on a le net!!
j'avoue que j'aime bien regarder des docus, quelques séries (mais oh hyper rares!!)
vivre sans télé, j'ai jamais pu essayer, reste la radio et le net donc
Revenir en haut Aller en bas
somatic
Feu Follet
somatic


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Obsküre.com
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? EmptyMar 19 Juil - 14:04

Ardisson est quelqun d'intelligent et il possède une grande culture dans différents domaines, je trouve qu'il c'est amélioré, du moins ses émissions sont meilleurs, j'aime aussi la réparti de Baffie, on l'a trop souvent qualifié de guignol, alors qu'il est loin d'être con et son humour c'est comme un fil de rasoir, donc j'aime.

Et dire que l'on compare Fogiel avec Ardisson, Fogiel est un raté, il veut jouer sur la provoc pour faire réagir, mais il le fait mal, bombardage de questions à la con sans laisser parler l'invité, chez Ardisson au moins l'invité peut s'exprimer pleinement, seul bémol, ce n'est pas du direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrokenmoment.tk
Contenu sponsorisé





Pour  ou contre Ardisson ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Ardisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre la chasse!
» contre le massacre des dauphins
» Faith and the Muse (deathrock celtico-heavenly)
» pour les linguistes
» Pensée pour toi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: