Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre Ardisson ?

Aller en bas 
+11
somatic
Ganelon
Razorblade
NighTmarE
Dav-Id
kozuken
Skan
Exquise Marquise
Amy
taracornwall
Tristou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Appréciez vous Thierry Ardisson et ses émissions ?
Oui
Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Vote_lcap33%Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Non
Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Vote_lcap6%Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Obiwan ne regarde jamais la télévision
Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Vote_lcap61%Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:39

Moi la télé je ne l'allume presque plus ... Lassée par les débilités qu'ils nous infligent
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:22

somatic a écrit:
Ardisson est quelqun d'intelligent et il possède une grande culture dans différents domaines, je trouve qu'il c'est amélioré, du moins ses émissions sont meilleurs, j'aime aussi la réparti de Baffie, on l'a trop souvent qualifié de guignol, alors qu'il est loin d'être con et son humour c'est comme un fil de rasoir, donc j'aime.

Et dire que l'on compare Fogiel avec Ardisson, Fogiel est un raté, il veut jouer sur la provoc pour faire réagir, mais il le fait mal, bombardage de questions à la con sans laisser parler l'invité, chez Ardisson au moins l'invité peut s'exprimer pleinement, seul bémol, ce n'est pas du direct.

Ouais je trouve aussi que Fogiel est minable... :30: C'est du direct chez Fogiel ? Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Alex666
Revenir en haut Aller en bas
somatic
Feu Follet
somatic


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Obsküre.com
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:17

oui c'est du direct.

juste une parenthèse, je regarde trés peu la tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrokenmoment.tk
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:22

somatic a écrit:
oui c'est du direct.

juste une parenthèse, je regarde trés peu la tv.

Comme ça si y'a du grabuge, c'est fun à regarder Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Petrus75
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:34

C'est d'ailleurs pour ça que son émission marche! Tout le monde veut qu'il y ait du grabuge sur le plateau, et Fogiel fait tout pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Feu Follet
Ziggy


Nombre de messages : 159
Localisation : In a trouland paradize
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:17

Et bien pour aller à l'inverse de tout le monde je regarde la télé (quand le net me gonfle en fait) et tous les samedi j'aime bien regarder Ardisson (combien de gens m'ont dis : ah nan dis tu regardes pas ça c'est une blague ?), ça me détend, et ça fait même rire parfois (han c'est pas trop fort ?), je suis d'accord avec Somatic, fogiel c'est complètement différent, au moins cher Ardisson les invités viennent pour présenter leur truc, souvent même "en copain", alors que chez fogiel c'est pour faire de l'audience sans se soucier de l'invité, pis c'est marrant de faire le blind test en live sur msn avec des potes Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Bo_summe
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:51

j'ai voté obiwan parce que je regarde jamais ardisson (j'ai du regarder une fois 1/4 d'h et ça m'a pas laissé un souvenir terrible).
sinon moi l'année prochaine j'aurai pas la télé, ça va me manquer dans le sens ou je me serais bien fait une petite VHS de Cure de temps à autre, et puis parfois c'est rigolo d'avoir la télé sans son, par ex tu mets des clips sans son et tu mets une musique qui a rien à voir par dessus, c'est assez trippant parfois... enfin de toute façon chez moi j'ai plus de chaine musicale. et puis bon ça ça me manquera pas.
là pendant mes 2 semaines de vacances pour tromper l'ennui j'ai regardé la télé (on avait 5 chaines) et bref le seul truc un tant soit peu intéressant c'était les infos mais ça m'a tellement déprimée que j'ai dit que je les regarderai plus jamais.
donc moi la télé c'est bye bye surtout sachant que la redevance s'élève à 116 euros... Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Amphipol je crois que quand j'en aurai une ce sera exclusivement pour les VHS et les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:08

sensoria a écrit:

donc moi la télé c'est bye bye surtout sachant que la redevance s'élève à 116 euros... Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Amphipol je crois que quand j'en aurai une ce sera exclusivement pour les VHS et les DVD.

Pour rebondir là-dessus, chez moi j'ai une vieille TV, aucune chaine ne marche, elle est complétement grillé de ce coté là. Par contre la prise péritel est toujours là, et je peut donc brancher n'importe quel appareil dessus.
Quand je quitterai la maison familliale je compte bien la rembarquer avec moi, alors est ce qu'aux yeux de la loi, devrais je payer quand méme la redevance, sachant que je ne peut rien capter avec?
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:15

Razorblade a écrit:
Pour rebondir là-dessus, chez moi j'ai une vieille TV, aucune chaine ne marche, elle est complétement grillé de ce coté là. Par contre la prise péritel est toujours là, et je peut donc brancher n'importe quel appareil dessus.
Quand je quitterai la maison familliale je compte bien la rembarquer avec moi, alors est ce qu'aux yeux de la loi, devrais je payer quand méme la redevance, sachant que je ne peut rien capter avec?

L'intitulé de la déclaration des revenus concernant la télévision est :
"Si, au 1er janvier 2005, aucune de vos résidences n'est équipée d'un appareil récepteur de télévision, cochez la case..."

Vu que tu ne peux plus recevoir la télé avec cet appareil, à priori je dirais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:21

moi il me semblait avoir lu quelque part que par exemple, mes parents payent la redevance pour la télé qu'on a, et que s'ils décident de m'offrir une télé pour mon studio, normalement c'est eux qui payent la redevance une fois pour les 2 télés et moi je paye rien. (je sais pas si c'est français ce que je viens de dire)
enfin bref apparemment si tu fais comme si tes parents t'avaient offert cette télé, je pense que tu dois rien payer....? mais bon j'ai vu ça dans un magazine à ma mère donc je sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:30

sensoria a écrit:
moi il me semblait avoir lu quelque part que par exemple, mes parents payent la redevance pour la télé qu'on a, et que s'ils décident de m'offrir une télé pour mon studio, normalement c'est eux qui payent la redevance une fois pour les 2 télés et moi je paye rien. (je sais pas si c'est français ce que je viens de dire)

Tout à fait, il me semble aussi qu'il ne faut payer qu'une redevance par foyer fiscal et non par télévision que possède ce foyer. Sinon fait un tour sur le site des impôts, il devrait expliquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:37

Normalement on ne paye qu'une redevance par foyer, aprés on peut avoir 500 Tv dans la maison, ça ne change rien.
Par contre meme si on me donne une télé et que je suis installé chez moi (c'est a dire plus du tout à la charge de mes parents) je devrais quand meme payer la redevance.
Donc étant donné que cette télé ne capte plus rien, je me posai la question, si il y a moyen d'économiser 100 euros...
Je me renseignerai aux impots.
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 4:58

Il n'y a qu'une seule solution pour ne pas la payer: n'avoir aucune prise de courant dans l'appart, à partir du moment où il y en a une, même si c'est juste une tite lampe qui l'occupe, tu paies...
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:12

Crying or Very sad misére de pays de merde! Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Icon2gun
J'ai pas envie de payer pour avoir droit à la gueule de con d'Arthur! :15:
Il y a vraiment queque chose de pourrie dans ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:28

ouais c'est clair, on devrait se faire payer plutot, en dédommagement du fait qu'on nous prend pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:30

NighTmarE a écrit:
Il n'y a qu'une seule solution pour ne pas la payer: n'avoir aucune prise de courant dans l'appart, à partir du moment où il y en a une, même si c'est juste une tite lampe qui l'occupe, tu paies...

Je ne suis vraiment pas sûr du tout là dessus... Tu ne confonds pas avec la prise télé par hasard ?
Chez moi j'ai des prises de courant (heureusement), une pour la télévision mais pas d'appareil récepteur -> donc je ne paye pas de redevance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:57

A mon avis c'est l'antenne qui prime. Si tu l'arrache du toit devrait pas y avoir de problèmes Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Fairlig7

M'enfin... Toujours est-il qu'on nous prend vraiment pour des cons... Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Guish
Payer aussi cher pour cette chose immonde... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:45

Skan a écrit:
A mon avis c'est l'antenne qui prime. Si tu l'arrache du toit devrait pas y avoir de problèmes Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Fairlig7

M'enfin... Toujours est-il qu'on nous prend vraiment pour des cons... Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Guish
Payer aussi cher pour cette chose immonde... :/

surtout pour la nullité des programmes et l'ennui profond qu'elle engendre...
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:48

Dav-Id a écrit:
NighTmarE a écrit:
Il n'y a qu'une seule solution pour ne pas la payer: n'avoir aucune prise de courant dans l'appart, à partir du moment où il y en a une, même si c'est juste une tite lampe qui l'occupe, tu paies...

Je ne suis vraiment pas sûr du tout là dessus... Tu ne confonds pas avec la prise télé par hasard ?
Chez moi j'ai des prises de courant (heureusement), une pour la télévision mais pas d'appareil récepteur -> donc je ne paye pas de redevance.

Ca a peut-être changé, mais je me rapelle d'un mec qui vivait dans une cabane qu'il avait fait lui même, il s'était démerdé pour avoir une prise de courant pour brancher donc la fameuse lampe lol, ben pour ça il devait payer la redevance.
On pourrait croire mais non non je n'invente pas mes histoires Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:08

Bon j'ai trouvé le texte de loi :

Source : section 5 du chapitre Ier du titre III de la deuxième partie du livre Ier du code général des impôts :

« Art. 1605. - I. - A compter du 1er janvier 2005, il est institué au profit des sociétés et de l'établissement public
visés par les articles 44, 45 et 49 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication,
une taxe dénommée redevance audiovisuelle.
« II. - La redevance audiovisuelle est due :
« 1° Par toutes les personnes physiques imposables à la taxe d'habitation au titre d'un local meublé affecté à
l'habitation, à la condition de détenir au 1er janvier de l'année au cours de laquelle la redevance audiovisuelle est due
un appareil récepteur de télévision ou un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision pour l'usage
privatif du foyer
. Cette condition est regardée comme remplie dès lors que le redevable n'a pas déclaré, dans les
conditions prévues au 4° de l'article 1605 bis, qu'il ne détenait pas un tel appareil ou dispositif ;
« 2° Par toutes les personnes physiques autres que celles mentionnées au 1° et les personnes morales, à la condition
de détenir au 1er janvier de l'année au cours de laquelle la redevance audiovisuelle est due un appareil récepteur de
télévision ou un dispositif assimilé dans un local situé en France.
« III. - Le montant de la redevance audiovisuelle est de 116 EUR pour la France métropolitaine et de 74 EUR pour
les départements d'outre-mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:15

Donc méme si je ne reçoit pas d'images, ma Tv est considéré comme appareil récepteur, ce qui veut dire que je vais devoir payer cette putain de redevance si je veut profiter de mes dvd! :15:
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:24

sur quelle base ils se fixent pour un tel montant? et pourquoi une telle différence de prix entre la métropole et les DOM TOM?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:33

...et en plus maintenant elle sera comprise en meme temps que les impots, pour quelle soit moins visible! Je veut changer de nationnalité! J'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:56

je suis pour et alors j' adore thierry ardisson et baffie je suis fan..
c' est trop fort ces interviexs,ces interviews d' alyz tale,manson,gahan etc sont marrantes.
par contre fogiel est un sale con.
juste comme ca les mecs qui ont dit non c' est qu' ils ont peur de pas etre assez goth?!
si a Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Aschrack
pour info je regarde aussi la méthode cauet qd je peux.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:59

Razorblade a écrit:
...et en plus maintenant elle sera comprise en meme temps que les impots, pour quelle soit moins visible! Je veut changer de nationnalité! J'en ai marre!

bienvenue au club!!
je penserais émigrer en Irlande (peu de chomage, anglophones, verdure, bière, pubs, pays celte, musique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Ardisson ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre la chasse!
» contre le massacre des dauphins
» Faith and the Muse (deathrock celtico-heavenly)
» pour les linguistes
» Pensée pour toi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: