Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre Ardisson ?

Aller en bas 
+11
somatic
Ganelon
Razorblade
NighTmarE
Dav-Id
kozuken
Skan
Exquise Marquise
Amy
taracornwall
Tristou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Appréciez vous Thierry Ardisson et ses émissions ?
Oui
Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Vote_lcap33%Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Non
Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Vote_lcap6%Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Obiwan ne regarde jamais la télévision
Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Vote_lcap61%Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:13

Oui l'Irlande ça pourrait étre sympa!
J'avais envisagé l'Angleterre, mais leur systéme hospitalier ,autoroutier, ferroviaire, leur politique étrangére ainsi que leur cuisine me déplaise fortement!
Sinon j'hésite entre:

-La Scandinavie me tenterait assez! Haut niveau de vie, pays calme et superbe, trés bonne musique, jolie fille, jamais de vague ou d'incident diplomatique.

-La Belgique ou le Luxembourg, comme ça je ne suis pas loin de ma famille.

-L'Allemagne ce serait assez cool! Je pourrai me faire un paquet de concert, et je ne galérerai pas pour trouver des cd!
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:03

Razorblade a écrit:


-La Scandinavie me tenterait assez! Haut niveau de vie, pays calme et superbe, trés bonne musique, jolie fille, jamais de vague ou d'incident diplomatique.

-La Belgique ou le Luxembourg, comme ça je ne suis pas loin de ma famille.

-L'Allemagne ce serait assez cool! Je pourrai me faire un paquet de concert, et je ne galérerai pas pour trouver des cd!

c' est vrai qu' y réfléchissant...
ya des sacrés soirées las bas...
j' aimerai aussi séjourner aux etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:15

Les states ça me tente aussi, mon reve c'est la Floride et la Louisiane; mais pas pour y vivre, du moins pas tant que plus de la moitié des américains auront le cerveau complétement cramé! De plus leur systéme sociale et complétement à revoir! Là-bas, il n'y a pas de Sécu! (sans parler du non respect des droits de l'homme, et de l'emprise de la religion!)
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:16

Razorblade a écrit:
Les states ça me tente aussi, mon reve c'est la Floride et la Louisiane; mais pas pour y vivre, du moins pas tant que plus de la moitié des américains auront le cerveau complétement cramé! De plus leur systéme sociale et complétement à revoir! Là-bas, il n'y a pas de Sécu! (sans parler du non respect des droits de l'homme, et de l'emprise de la religion!)


c'est un pays qui me dégoute, les goths là bas sont une très petite minorité mal représentée
en revanche, le Canada me dit bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:25

La scéne goth américaine est justement entrain de trés bien se dévelloper; les soirées et les bons groupes se multiplient un peu partout dans ce pays.
Malgré tout les reproches que l'on peut faire aux américains, ce serait assez hypocrites je trouvent d'ignorer les magnifiques paysages qui regorgent dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Ardisson ?   Pour  ou contre Ardisson ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Ardisson ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour ou contre la chasse!
» contre le massacre des dauphins
» Faith and the Muse (deathrock celtico-heavenly)
» pour les linguistes
» Pensée pour toi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: